Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!
Depuis environ un an, je fais pousser mes cheveux naturels. Pendant ce temps, je suis inévitablement tombé dans une ornière capillaire (on pourrait penser que ce ne serait pas possible dans mon travail), mais en me procurant des tresses box, l'un des styles de protection les plus en vogue, j'ai réussi à réinventer mon look. Et devine quoi? je suis maintenant un sérieuse passionné.
Il est difficile de ne pas l'être, quand ils gardent vos cheveux naturels bien rangés, ne nécessitent pratiquement aucun entretien et ont l'air super mignon toute l'année.
Toujours sur le point d'essayer des tresses de boîte? Lisez simplement tout sur mon expérience et ce que j'ai appris en les obtenant, ci-dessous.
Ce que j'ai appris en obtenant des tresses en boîte

1. L'inspiration capillaire est vitale
Êtes-vous prêt à canaliser votre Janet Jackson intérieure avec des tresses épaisses et féroces? Ou, sont des tresses boho plus petites (à la Zoë Kravitz) plutôt votre ambiance ? Si vous n'êtes pas encore tout à fait sûr, cela signifie probablement que vous devez passer plus de temps à chercher de l'inspiration pour la crinière.
Connaître le type de tresses que vous voulez vous fera vous sentir excité et confiant pour les obtenir, alors assurez-vous de prendre le temps de faire vos recherches pour trouver le «faire de vos rêves».
Suivant: 8 Justice poétique styles de tresses bercés par les célébrités.
2. La préparation facilite les choses
Étant donné que les tresses de boîte sont un style de protection à long terme, il est important de vous assurer que vos mèches sont préparées avant vous les obtenez, car vous ne vous laverez probablement pas les cheveux aussi souvent.
Oui, cela signifie que vous devez consacrer quelques heures à un nettoyage en profondeur, à un conditionnement en profondeur et à un démêlage de votre crinière. Mais pensez à la force de vos bras par la suite !
Conseil de l'éditeur :Utiliser un masque capillaire hydratant comme le Masque infini à l'huile Nexxus, aidera vos cheveux à se sentir nourris et plus faciles à coiffer, ce qui est idéal pour préparer vos cheveux aux tresses en boîte.
3. Le processus de tressage n'est pas rapide
Si vous vous demandez quel est le problème avec l'obtention de ce style magnifique, tout dépend du temps que cela prend. Selon votre choix de tresse, cela peut prendre de 4 à 8 heures à faire…
Oui, à la 4e heure, vous commencerez à vous demander pourquoi vous pensiez que les tresses étaient une bonne idée - jusqu'à ce que vous voyiez à quel point les résultats sont incroyables à la fin.
Un autre problème avec les tresses? L'inconfort de les tisser, bien sûr. Que vous les fassiez vous-même ou que vous les fassiez dans un salon, assurez-vous que vos tresses ne sont pas trop serrées pour éviter un mal de tête de tension.
Et pour info, dormir avec des tresses en boîte pour les premières nuits sera un cauchemar, mais une fois l'inconfort terminé, vous pourrez facilement fouetter vos cheveux d'avant en arrière.
Pour limiter la friction sur vos mèches, dormez avec un bonnet en soie ou sur un oreiller en soie.
4. Le soin des cheveux est toujours important
Bien que vous n'ayez pas à vous soucier de vous laver les cheveux aussi souvent, il est important que vous entreteniez vos mèches avec une brume revitalisante sans rinçage. Utilisez sur votre cuir chevelu et vos mèches afin de garder votre crinière hydratée.
Conseil de l'éditeur :Assurez-vous que vos tresses ont l'air super hydratées avec leBrume hydratante nourrissante et régénérante TRESemmé Botanique. Cette brume au parfum tropical est tout ce dont vous avez besoin pour rafraîchir votre crinière.
Une fois que vous aurez atteint la barre des trois semaines, vous voudrez probablement laver vos tresses avec un shampooing et un revitalisant nourrissants, mais assurez-vous simplement que vos tresses sont complètement sèches après les avoir lavées, ou vous serez dégoulinant. partout!
Poursuivez avec une huile lissante pour aider à dompter les mèches embêtantes, puis posez vos bords avec votre gel capillaire préféré et préparez-vous à #tuer.

5. Et enfin, le coiffage est plus simple (et amusant) !
Maintenant, pour la partie amusante : essayer autant de coiffures que possible. Que vous portiez un style céleste mi-haut, mi-bas, une queue de cheval chic ou que vous les portiez vers le bas, vous aurez l'air en forme 24h/24 et 7j/7. Alors, profitez-en pour montrer vos nouvelles tresses et prenez un selfie (ou dix !).