Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!
Ce n'est un secret pour personne que le Ashish les défilés de prêt-à-porter ne manquent pas d'impressionner. L'année dernière, lors du défilé printemps/été 2016, des mannequins ont défilé sur le podium dégoulinant de confettis et de paillettes - maiscetteannée, le défilé printemps/été 2022 a été inspiré par la scène glamour éblouissante de Bollywood (pensez aux tresses extravagantes et aux accessoires pour cheveux ornés).
Donc, si vous avez raté tous les dos exceptionnels du défilé de cette saison, jetez un œil à nos looks capillaires préférés dans les coulisses de notre galerie, ci-dessus, et lisez la suite pour découvrir le produit clé utilisé pour créer les styles !
Coiffures d'inspiration Bollywood à Ashish SS17

Ce look de cheveux extravagant, présenté par le mannequin Neelam Gill, a été inspiré par les films de Bollywood des années 50 et 60.
Il présente un chignon haut en désordre, avec une tresse frisée en cascade balancée avec désinvolture sur une épaule. La longue fausse tresse était entrelacée de ficelle dorée et accessoirisée de diverses pinces à cheveux ornées.

Pour terminer le look, ils ont appliqué une coiffe dorée détaillée (qui rappelle un accessoire de mariage indien traditionnel - sinon royal -).
La coiffure de la «mariée en fuite» était tout au sujet du volume et du drame. Des vrilles lâches ont été retirées du chignon et autour des visages des modèles, donnant un contraste saisissant avec la tresse soignée et étroitement enroulée.
Conseil de l'éditeur :Pour aider à ajouter du volume et de la texture aux cheveux des modèles, les stylistes en coulisses ont utilisé leVaporisateur Volumateur 3D TONI&GUYpour créer de la plénitude et du corps de la racine à la pointe.

Les tenues et les styles de ce spectacle n'étaient pas spécifiques à un genre, oh non! Les hommes et les femmes ont été envoyés sur la piste, également ornés d'accessoires somptueux et de longues tresses épaisses à bascule.
Et bien sûr, les choix de maquillage du salon n'ont pas déçu non plus. Certains modèles avaient les yeux fortement marqués de khôl, tandis que d'autres avaient tout le visage peint en bleu - parce que plus c'est audacieux, mieux c'est, n'est-ce pas ?