Coiffures de célébrités dont nous sommes éperdument amoureux

Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

Fait : les bobs sont l'une de ces coiffures qui jamais se démoder. Et des célébrités comme Jennifer Lawrence, Emilia Clarke et Rachel McAdams semblent être d'accord - elles ont toutes été emballées et arborent une gamme de bobs stylés que nous ne pouvons que convoiter !

Vous voulez connaître nos coiffures de célébrités préférées qui nous donnent envie de crinière? Ensuite, faites défiler notre galerie ci-dessus pour vous inspirer des cheveux courts.

11 coiffures de célébrités dignes de la convoitise

Léa Seydoux

Nous savons tous que les coiffures des filles françaises ne se démodent jamais vraiment, mais il y a certainement eu une augmentation du nombre de filles cool Insta portant le style de la fin.

Prédite comme l'une des meilleures coupes de cheveux à porter cette année, nous vous suggérons d'opter pour un style jusqu'au menton et une frange rasant les sourcils comme Lea Seydoux.

Margot Robbie

Notre chouchouLe loup de Wall Streetstar (désolé Leo) est notre dernier coup de cœur pour les coiffures bob. Garder la longueur de ses tresses blondes parfaites Pinterest à la longueur des épaules signifie qu'elle peut toujours porter ses cheveux en chignon si l'humeur la frappe!

Conseil de l'éditeur :Si vous voulez des vagues naturelles douces comme Margot Robbie, assurez-vous d'ajouter leMousse de création de vague VO5 à votre kit de coiffure. Ce produit astucieux vous donnera ces magnifiques vagues défaites en un rien de temps, pour une finition digne du tapis rouge !

Jennifer Lawrence

À nos yeux, la méga-babe J-Law ne peut rien faire de mal dans le domaine des cheveux. Au X-Men ApocalypseGlobal Fan Screening, elle a façonné son lob blond platine tendance en vagues douces, repliant un côté de ses mèches agitées et superposées derrière son oreille. Boucles d'oreilles pendantes strass, on se voit !

Khloe kardashian

On sait, on sait : un jour elle a les cheveux longs, le lendemain elle a les cheveux courts - on a du mal à suivre aussi ! Mais quand Khloe Kardashian est sortie avec ce lob blond frappant, nous sommes tombés instantanément amoureux. C'est élégant, c'est brillant et c'est féroce - un style qui résume parfaitement Khloe K.

Conseil de l'éditeur :Pour obtenir les tresses élégantes et la finition brillante de Khloe à la maison, nous vous suggérons d'utiliserTONI&GUY Crème Sleek Definition à travers les longueurs de cheveux essorés.

Emilia Clarke

Game of Thrones' Mère des dragons, Emilia Clarke, sait une chose ou deux sur le basculement de longs bobs qui frôlent les épaules. Sa couleur de balayage flatteuse fonctionne parfaitement pour compléter son teint et faire ressortir ses yeux. Elle pourrait faire en sorte que ses dragons fassent la plupart des meurtres, mais elle tue vraiment avec ce style !

Kristen Stewart

Qui aurait pensé que les cheveux blonds décolorés et les racines foncées auraient l'air cette bon sur le tapis rouge ? Eh bien, ils le font. L'actrice Kristen Stewart a coiffé son carré blond avec des vagues légèrement frisées et une raie médiane bien rangée, rendant les couleurs contrastées de ses cheveux et de ses traits du visage encore plus audacieuses!

Demi Lovato

Wet-look-meets-bob dans le dernier "do" de Demi Lovato. Elle s'est présentée au La mode "Manus X Machina" à l'ère de la technologie événement avec cette coiffure bob féroce! Nous supposons que ce look nécessitait l'utilisation d'un parcelle de gel pour les cheveux. Cela en valait clairement la peine pourtant !

Découvrez ici les meilleurs produits à utiliser pour obtenir le look des cheveux mouillés.

Miranda Kerr

Ancien Le secret de Victoria Angel Miranda Kerr est la preuve vivante que les bobs et les séparations latérales profondes sont un match parfait. Et nous l'aimons encore plus quand elle choisit de coiffer son carré avec de belles boucles rebondissantes et des tas de texture.Soupir, juste au moment où nous pensions que nous ne pouvions pas être plus envieux d'elle.

Conseil de l'éditeur : Pour maintenir vos boucles en place, nous vous suggérons de terminer votre mèche avec une généreuse pulvérisation deLaque Tenue ultime TRESemmé. Non seulement la gemme tiendra votre style jusqu'à 24 heures, mais elle aidera également à apprivoiser les frisottis !

Jourdan Dunn

Salut à tous, la reine des longs bobs ! Jourdan Dunn sait vraiment comment travailler un lob pour le tapis rouge, en mélangeant des cheveux ombrés à son look pour un style deux fois plus tendance. Si vous voulez copier le "do" de Jourdan, demandez à votre styliste de couper des couches plus longues près du devant - cela aidera à encadrer votre visage et à permettre un mouvement naturel.

Kylie Jenner

La caméléon de la couleur et du style des cheveux Kylie Jenner n'est pas étrangère aux cheveux courts : elle a bercé un faux bob à plusieurs reprises, grâce à l'aide de son fidèle perruquier ! Et nous aimons particulièrement à quel point ce carré au menton est élégant et chic - il y a à peine un cheveu à sa place. Pouvons-nous emprunter votre perruque s'il vous plaît, Kylie ?

Rachel McAdams

Rencontrez l'une de nos coiffures de célébrités préférées! Rachel McAdams prouve qu'un carré ondulé et volumineux ne se démode jamais. Son carré blond surligné jusqu'au menton a été façonné en vagues absolument magnifiques, pour une finition élégante mais tout à fait féroce. La perfection, en effet.

Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

wave wave wave wave wave