Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!
Filles paresseuses, réjouissez-vous : nous avons trouvé une technique de création de boucles qui n'est pas seulement sans chaleur, elle peut également être créée pendant que vous fermez les yeux. C'est trop beau pour être vrai? Il est temps que vous vous familiarisiez avec les boucles de chaussettes. Garanti de vous donner des vagues dignes d'un salon avec pratiquement aucun effort, cette méthode utilise un beignet pour cheveux bricolage pour donner à vos cheveux beaucoup de texture ébouriffée.
Faciles à maîtriser pour toute personne ayant les cheveux mi-longs ou plus longs, les boucles de chaussettes prennent quelques heures à se développer. Nous vous suggérons de laisser le beignet toute la nuit pour un impact maximal, ou d'utiliser cette technique lorsque vous avez un peu de temps libre. La beauté de cette méthode de coiffage est qu'elle ne nécessite pas d'outils de coiffage chauffants qui pourraient endommager la cuticule des cheveux, ce qui en fait une excellente alternative pour tous ceux qui souhaitent faire une pause dans le coiffage chauffant.
Alors, on vous a convaincu de troquer votre baguette de curling contre une simple chaussette ? Si vous souhaitez en savoir plus, suivez notre tutoriel étape par étape ci-dessous pour voir à quel point cette méthode de création de vagues est facile…
Comment créer des boucles chaussettes en 7 étapes faciles
Inspiration cheveux bouclés : 5 looks que vous pouvez créer avec des boucles de chaussettes
Boucles chaussettes maîtrisées ? Utilisez la technique pour créer l'un de ces styles ondulés dignes d'Insta

1. Donnez à vos boucles de chaussettes une mise à jour texturée
Aussi époustouflantes à la plage qu'à un événement de cravate noire, les vagues désordonnées et rebondissantes ne se démoderont jamais.
Une fois que vous avez peigné les boucles de vos chaussettes, utilisez un brouillard salin comme le TONI&GUY Spray Texturisant au Sel Marin sur les mi-longueurs des cheveux et des racines. Cela donnera à votre look une texture supplémentaire et une finition ébouriffée digne d'une sirène.

2. Maîtrisez les vagues mi-haut, mi-bas
Vous voulez avoir l'air poli en un éclair ? Divisez vos cheveux horizontalement en deux sections et tirez les mèches supérieures en une queue de cheval lâche.
Si vous vous sentez extravagant, ajoutez une tresse française ou en queue de poisson à mi-chemin de la queue de cheval et fixez-la avec un serre-tête transparent. Vous pouvez également diviser la partie supérieure en deux et torsader vos cheveux en une paire de rouleaux de victoire rétro. L'élégance simple à son meilleur.

3. Essayez des boucles de chaussettes avec une tresse avant-gardiste
Nous l'appelons. Les boucles tressées sont officiellement la coiffure la plus digne du tapis rouge que vous puissiez maîtriser. Parfait pour ajouter une dimension supplémentaire à votre look, une tresse audacieuse prendra facilement vos boucles de chaussettes du jour au soir.
Gardez le style moins prêt pour le festival et plus à la mode en fixant la tresse avec un ruban de velours ou un béret étincelant. Très Une fille bavarde, fais nous confiance.

4. Tirez vos boucles dans une queue de cheval en désordre
Mettez à jour vos vagues pour le travail en les tirant dans une queue de cheval lâche à la base de votre cou. Tirez doucement quelques petites sections aléatoires après que les cheveux soient fixés pour leur donner une sensation moins «faite».
Enroulez une petite mèche de cheveux autour du serre-tête pour le cacher et laissez les mèches rebelles restantes tomber librement autour de votre visage. Si le look vous semble trop désordonné, placez simplement les mèches supplémentaires derrière votre oreille ou épinglez-les sous votre queue de cheval.

5. Rock un topknot ébouriffé avec des vagues lâches
Ajoutez de la hauteur à votre look tout en montrant vos boucles de chaussettes avec un chignon ébouriffé. Laissez la partie inférieure de votre crinière ondulée lâche et tordez une petite partie de votre couronne en un chignon.
Le moins précis, le mieux, alors n'ayez pas peur de tenter ce look sans miroir ni peigne. Utilisez vos doigts pour taquiner les cheveux dans votre taille de chignon préférée et attachez solidement avec un serre-tête.
Tu auras besoin de
