25 coiffures noires cool pour améliorer instantanément votre style

Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

Êtes-vous à la recherche de nouvelles coiffures noires excitantes pour embellir votre look? Eh bien, vous êtes au bon endroit. Il se trouve que nous avons rassemblé nos "dos préférés" qui vous aideront à rafraîchir votre crinière en un instant.

Quelles que soient vos capacités de coiffage, la longueur ou la texture de vos cheveux, notre liste comprend des coiffures naturelles faciles, protectrices et pratiques qui vous iront bien.

25 coiffures noires pour rehausser votre jeu de crinière

1. Tresse de halo de déesse

Les coiffures noires comme cette tresse de halo de déesse romantique sont en vogue et parfaites pour tous ceux qui cherchent à faire une déclaration.

J'ai hâte de coiffer vos cheveux naturels dans ce style ? Notre tutoriel avec l'influenceur Mini Marley vous montrera comment créer un look similaire à la maison.

2. Box tresses

On ne peut pas parler de coiffures pour femmes noires sans évoquer les tresses box !

Cette coiffure tressée est une excellente option si vous devenez facilement agité des mêmes coiffures protectrices durables - car elle vous offre la possibilité de jouer avec la longueur et la couleur, sans endommager votre crinière.

Il fonctionne sur une variété de types de cheveux (qu'il s'agisse de cheveux noirs naturels ou de cheveux défrisés), ce qui le rend si populaire.

3. Box tresses chignon

La meilleure partie? Que vous donniez à vos tresses de boîte un joli chignon, un style à moitié relevé ou que vous les déchiriez; vous aurez l'air impeccable.

Suivant: Comment faire soi-même des box tresses (avec vidéo !).

Conseil de l'éditeur : Les coiffures noires protectrices sont à leur meilleur lorsqu'elles sont hydratées. Alors, assurez-vous d'avoir un spray revitalisant sans rinçage à portée de main !

Notre chouchou ? LesBrume hydratante nourrissante et régénérante TRESemmé Botanique, qui est enrichi en lait de coco et en aloe vera (tous deux connus pour leurs propriétés nourrissantes).

4. Les rebondissements de la boîte

Maintenant, vous pensez peut-être que les tresses sont les seul vous pouvez opter pour une coiffure naturelle - mais cela ne pourrait pas être plus éloigné de la réalité ! Un simple regard sur la crinière de Brandy vous donnera envie d'en savoir plus sur les rebondissements de la boîte.

5. Faux locs

Vous n'arrivez pas à trouver le courage de faire des dreadlocks ? Alors les faux locs vous intéresseront certainement, car ils ressemblent intelligemment au look de dreadlocks, sans aucun engagement.

6. Nattes de cornrow

Il semble que tout le monde porte - ou du moins en parle - des nattes cornrow ces jours-ci !

Si vous ne savez pas de quoi nous parlons, vous connaissez peut-être ce style sous son autre appellation : les tresses boxer. Et comme son nom l'indique, c'est aussi un super look à basculer pendant que vous vous entraînez.

7. Cornrows à dos droit

Qu'est-ce qui est important pour les femmes noires ? Des coiffures qui peuvent protéger avec style leurs cheveux naturels et fonctionnent également pour toute occasion. Entrez: cornrows à dos droit.

8. Petit pain cornrow

Voici un moyen facile de préparer vos cornrows à la fête : façonnez-les en ce chignon tressé. Et nous adorons la façon dont cette beauté a habillé ses cheveux naturels avec du fil doré. Parlez de #Hairgoals !

Conseil de l'éditeur :Le secret pour tresser parfaitement les coiffures naturelles ? L'huile capillaire, bien sûr !

Pour donner à vos cheveux naturels un fini brillant et sans frisottis, appliquez quelques gouttes duSoin nourrissant à l'huile sèche Dove Advanced Hair Series Pure Careà travers vos brins.

9. Queue de cheval tressée

Vous cherchez des coiffures rapides pour les femmes noires? Cette queue de cheval tressée sur le côté sans tracas est faite pour vous. Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper en l'ajoutant à votre routine capillaire de la semaine de travail.

10. Halo torsion

Si vous avez du mal à tisser des coiffures noires, vous adorerez cette touche de halo. Ce style est composé d'une grande torsion plate autour de la tête qui donne cet effet de halo de rêve.

11. Détournez-vous

Nous pensons qu'il est grand temps que vous appreniez à faire le twist-out parfait ! Et devine quoi? Notre vlogueuse américaine préférée Breanna (AKA MiniMarley) vous montrera comment obtenir le look en un tournemain.

Psst… Si vous préférez faire une tresse, ne vous inquiétez pas, notre tutoriel en fera un jeu d'enfant.

12. Afro avec des fleurs

Qui a dit que les fleurs étaient réservées aux festivals ? Même si vous portez un TWA (un teenie weenie afro), vous pouvez tout à fait l'associer à des fleurs amusantes pour amplifier ces vibrations bohèmes.

13. Chignon à l'ananas

Ce chignon à l'ananas est idéal pour les jours où vous voulez être une #girlboss mais que vous voulez toujours montrer vos jolies bobines.

14. Petit pain beignet bas

Lorsque vous coiffez vos cheveux en un élégant chignon bas en forme de beignet, vous obtenez instantanément un style poli et peu manipulable, parfait pour les entretiens et au-delà.

15. Chignon élégant

Vous cherchez des coiffures noires pour des cheveux défrisés ? Vous serez heureux de savoir qu'un chignon élégant convient à presque toutes les longueurs de cheveux et texture, ce que Cindy Bruna démontre avec élégance.

Conseil de l'éditeur :Pour poser vos poils de bébé et rendre vos cheveux noirs naturels, vous aurez besoin d'un peu de gel pour les cheveux.

Les Gel coiffant effet mouillé VO5 est un excellent produit à essayer si vous recherchez un gel qui a une tenue longue durée avec une finition chic et humide.

16. Pain croissant

On adore les tendances capillaires des filles françaises ! Et, lorsque nous avons entendu que le pain croissant (AKA, un tuck Gibson) prenait le relais sur le podium, nous n'avons pas pu nous empêcher de tomber amoureux de cette coiffure naturelle.

17. 'Frohawk

Attention, femmes noires ! Coiffures qui ont un côté rocker-girl faire existent - prenez ce féroce ‘frohawk, par exemple.

Avec ce faux faucon naturel, vous vous offrez littéralement une toute nouvelle coiffure sans aucun rasage ni coupe (ouf !).

18. Petits pains spatiaux

Une fois que vous aurez essayé les petits pains spatiaux, vous voudrez continuer à les bercer (demandez simplement à Janelle Monáe !).

Vous craignez de vous lasser de ce style ? Ou, l'un des autres styles de cheveux naturels mentionnés ci-dessus ? L'intégration d'accessoires pour cheveux vous aidera instantanément à vaincre l'ennui de vos cheveux.

19. Noeuds bantous

Rihanna portant des nœuds bantous en couverture de i-D Magazine avait probablement une chose ou deux à voir avec la montée constante des nœuds bantous. Et pour être honnête, nous ne sommes pas surpris que ce look populaire de cheveux noirs naturels des années 90 soit de retour.

Il fait un excellent travail pour garder les extrémités de vos cheveux bien rentrées et vous laisse une superbe torsion une fois que vous les retirez.

Suivant: Comment créer des nœuds bantou audacieux.

20. Tissage droit

En parlant de Rihanna, peut-on prendre le temps d'apprécier l'une de ses nombreuses coupes de cheveux droites noires ? Bien que nous ayons déjà accepté que nous ne pouvons pas être elle, une chose est sûre : nous pouvons copier son look de crinière sur un T.

Comment? En vous inspirant de ces coiffures de tissage chic pour femmes noires.

21. Tissage bouclé

Si vous avez craqué pour les coiffures frisées, voir comment la chanteuse Normani a transformé son tissage bouclé en un poney mi-haut, mi-bas pour le tapis rouge, vous donnera envie de sauter le pas.

22. petit lutin

Bien que nous adorions les styles de cheveux longs et naturels, nous pensons également que les coiffures noires courtes comme cette jolie coupe de lutin ont un impact stylé. Merci pour l'inspiration, Ruth Negga !

23. Coupe en boîte

Cette année, les coupes de cheveux noires classiques pour hommes sont bercées par les femmes. Besoin d'une preuve ? Jetez un coup d'œil à la façon dont Maria Borges berce ses cheveux naturels dans une coupe carrée et vous comprendrez alors ce que nous voulons dire - cool, non?

24. contre-dépouille colorée

Si vous recherchez des coupes de cheveux noires qui font sensation, nous avons exactement ce qu'il vous faut : un afro court et coloré, avec une coupe rasée.

Maintenant, tout ce que vous avez à faire est de décider quelle couleur vous choisirez pour montrer votre contre-dépouille !

25. Bob ondulé

Vous cherchez des coiffures ondulées noires? Les styles Bob sont la voie à suivre. Et, depuis qu'ils sont en tête du classement des crinières, vous ne pouvez pas vous tromper en les essayant.

Ce que nous adorons le plus dans la coupe trapèze de Taraji P. Henson, c'est le fait qu'elle flatte la forme de son visage et qu'elle soit digne de la plage.

Suivant: 5 mèches de cheveux noirs à essayer.

Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

wave wave wave wave wave