Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!
A la recherche du naturel conseils pour la pousse des cheveux? Tout d'abord : nous pensons qu'il est de notre devoir de dissiper le mythe selon lequel vous pouvez augmenter le taux de croissance de vos cheveux. Malheureusement, il n'y a aucun moyen d'accélérer la croissance des cheveux. Cependant, il y a certains bonne nouvelle : vous pouvez prendre soin de votre crinière dans le but d'améliorer la rétention de la longueur des cheveux. Cela signifie limiter les pointes fourchues et la sécheresse, qui peuvent souvent conduire à la fragilité, à la casse et finalement vous empêcher de maintenir votre précieuse longueur. Alors maintenant que vous connaissez la vérité sur la pousse des cheveux, vous voulez savoir comment conserver la longueur naturelle de vos cheveux et dire adieu aux cassures ? Il suffit de lire ci-dessous pour découvrir nos conseils pratiques et astuces pour la pousse des cheveux, dès maintenant.
4 conseils pour la croissance des cheveux naturels

1. Limitez la manipulation des cheveux
En raison des boucles et des boucles serrées des cheveux afro naturels, il est plus difficile pour le sébum de descendre le long de la tige capillaire, ce qui signifie que vos cheveux sont plus sensibles à la sécheresse, à la fragilité et plus susceptibles de se casser. Un moyen simple de limiter cela et de conserver la longueur de vos cheveux est de moins manipuler vos cheveux.
Nous savons que cela semble un peu étrange, mais le coiffage quotidien, la manipulation et le fait de toucher fréquemment vos cheveux peuvent rendre la rétention de la longueur plus difficile. N'ayez crainte, cependant : c'est là que le style protecteur peut intervenir et sauver la journée ! Pour ceux d'entre vous qui débutent dans le coiffage protecteur, cela fait référence à la pratique de coiffer vos cheveux d'une manière qui nécessite très peu ou pas de manipulation du tout. Ainsi, les tresses, les torsades, les chignons et à peu près toutes les coiffures qui gardent vos extrémités cachées, à l'abri des frottements ou peuvent être portées à long terme.
2. Coupez vos cheveux
Cela peut sembler contre-intuitif - et un peu effrayant - mais couper régulièrement vos mèches peut vous aider à conserver leur longueur à long terme. Parce que malheureusement, lorsque vous avez des pointes fourchues et des cassures embêtantes, elles sont susceptibles de se propager et de voyager de plus en plus haut dans la tige du cheveu, à moins que vous ne vous en débarrassiez complètement. Alors, inspectez régulièrement vos pointes et coupez votre crinière pour aider à réduire l'impact des pointes fourchues.
Astuce de l'éditeur: N'oubliez pas de garder un œil sur les nœuds simples brins embêtants. Ils doivent également être coupés car ils peuvent se coincer dans d'autres poils et provoquer plus d'enchevêtrements !

3. Baissez le feu
Nous savons que c'est difficile, mais essayez de réduire le style chauffant si vous le pouvez. L'utilisation excessive d'outils chauffants peut égratigner vos mèches fragiles, provoquant encore plus de sécheresse et de fragilité (eek !).
Cependant, si l'appel du coiffage chauffant est trop fort, essayez simplement de baisser la température de vos outils de coiffage et n'oubliez pas de toujours protéger vos cheveux avec un protecteur thermique, comme leSpray de protection contre la chaleur TRESemmé Heat Protection (300 ml, 4,99 £*). Les twist-outs sont également un excellent moyen de coiffer sans chaleur vos cheveux naturels - découvrez comment faire le twist-out parfait par le vlogger Mini Marley !
4. Gardez vos cheveux hydratés
Les cheveux naturels aiment l'humidité, il est donc important de rester au top de l'hydratation de vos cheveux si vous souhaitez conserver la longueur de vos cheveux.
L'utilisation d'huiles capillaires, les traitements capillaires périodiques, les revitalisants sans rinçage et la pratique du co-lavage (en utilisant un revitalisant pour nettoyer vos cheveux) peuvent tous être utilisés pour aider à maintenir les niveaux d'hydratation de vos cheveux.
Essayer:LesSoin nourrissant à l'huile sèche Dove Pure Care (6,99 £*)et leBrume Miracle Nourish My Shine VO5 (4,28 £*).
PS. N'oubliez pas l'importance de l'ordre de vos produits capillaires liquides, huileux et crèmes (LOC, LOCO, LCO), car l'ordre de votre application peut faire une énorme différence lors de l'entretien de vos cheveux afro fragiles, en aidant à sceller l'hydratation et lisse les cuticules des cheveux.
*Les prix de vente conseillés sont uniquement des prix de détail suggérés par Unilever, il est à la discrétion des détaillants individuels de fixer le prix réel.