10 meilleures idées de cheveux Cherry Cola pour les femmes en 2022

Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

Nous ne savons pas vraiment pourquoi nous semblons tous avoir envie de nous teindre les cheveux comme nos boissons préférées, mais qu'importe. Nous avons déjà vu du soda à la crème, du champagne rosé et n'oublions pas le latte à la citrouille et aux épices, mais il existe maintenant une toute nouvelle nuance inspirée des rafraîchissements qui inspire: la couleur des cheveux au cola à la cerise.

La teinte inspirée du soda (qui ressemble à quelque chose tout droit sorti d'une chanson de Lana Del Rey) est une teinte brune foncée avec un mélange de rouge. Pourtant, à quel point vous faites rougir votre teinte dépend de vous; vous pouvez aller soit au rouge super subtil, soit au rouge vif.

Alors, continuez à faire défiler pour découvrir 10 façons dont vous pouvez canaliser le look vous-même et voyez pourquoi cela pourrait bien être ce que vos cheveux bruns souris réclament…

1. Ultra sombre

Si votre couleur de base est un brun très foncé ou même noir, l'ajout d'une teinte cerise aidera à donner plus de vie à votre look. De cette façon, même si vous le portez juste droit, il rendra automatiquement chaque look infiniment plus cool. Crédit: @braxtonthomashair

2. Teinte acajou

La meilleure partie de l'obtention d'une couleur de cheveux cerise cola est que même s'il serait facile de le confondre avec un marron riche ordinaire dans un éclairage normal, lorsque la lumière du soleil le frappe, il brille littéralement !

3. Riche chocolat aux cerises

Cette Instagrammeuse a mélangé ses cheveux brun chocolat avec une teinte cerise pour un look avec beaucoup de brillance et de brillance d'apparence saine.

4. Balayage vibrant

Les rouges frappants seront toujours un moyen infaillible de vous faire remarquer. La preuve? Pièce A, cette vraie teinte cerise audacieuse. Comme vous pouvez le voir, cela met également en évidence à quel point vos cheveux sont bien bouclés pour montrer les différents tons de votre crinière !

Pas de baguette de curling ? Aucun problème. Apprenez à boucler vos cheveux en utilisant simplement votre lisseur.

Produit incontournable : La façon dont vous prenez soin des cheveux roux sera la clé de la durée de votre couleur.

En utilisant un duo lavage et soin anti-décoloration, comme le Dove Color Care Shampooing et Conditionneur, veillera à ce que vos cheveux soient suffisamment nettoyés et conditionnés sans enlever la couleur.

5. Cerise audacieuse

Vous avez toujours voulu vous transformer en Ariel de La petite Sirène ou fantasmé sur Jessica Lapin's brins rouges sirène? Jetez la prudence au vent et faites le grand saut avec une teinte cerise audacieuse et magnifique qui vous est propre.

6. Astuces ombrées

Vous n'êtes pas sûr d'être prêt à vous engager totalement ? Le rouge demande beaucoup d'entretien, donc c'est compréhensible. Gardez vos options ouvertes et volez des astuces de style à cette brune avec son ombre ondulée de cola cerise - c'est essentiellement 2 looks pour le prix d'un !

7. Accents de cadrage

Les reflets autour des yeux et de la mâchoire aident vraiment à encadrer le visage, c'est donc un excellent moyen d'attirer l'attention sur vos caractéristiques préférées. C'est aussi le moyen le plus simple de donner l'illusion d'une refonte totale des cheveux sans avoir à passer autant de temps dans le fauteuil de salon.

8. Ombre chaude

Nous avons tendance à penser que les teintes hygge à base de rouge sont davantage un look automne/hiver, mais si vous êtes naturellement très juste, elles peuvent avoir des avantages toute l'année.

Si vous avez des nuances froides, les rouges riches et chauds comme celui-ci sont un moyen facile de réchauffer votre teint et de vous donner l'air plus bronzé.

9. Rouge cendré doux

Nous pensons généralement que les couleurs cendrées sont réservées aux blondes, mais les cheveux roux cendrés changent totalement la donne.

Idéal si vous voulez quelque chose d'un peu plus épuré et adapté au bureau, la cendre adoucit la dureté du rouge et signifie que la décoloration ne sera pas aussi évidente que sur des teintes plus vives.

Comme celui-ci? Plus de #hairspiration rouge cendré rêveur, juste par ici.

10. Astuces 2 tons

Des célébrités comme Bella Thorne essaient toujours des couleurs de cheveux bicolores, alors pourquoi ne pas donner à votre crinière une finition A-list avec deux nuances de rouge contrastées ? De cette façon, vous pourrez toujours ajouter de la dimension à votre rouge au lieu de vous en tenir à une seule couleur de bloc.

Doit avoir le produit : LesTIGI S Factor True Lasting Color Oil est un excellent choix non seulement pour les rousses, mais pour tous ceux qui ont les cheveux colorés. C'est à la fois une huile coiffante et un produit de finition, lissant les frisottis et ajoutant de la brillance tout en protégeant votre couleur.

Jetez un œil et découvrez les meilleurs shampooings pour cheveux roux!

Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

wave wave wave wave wave