Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!
Il est déjà assez difficile d'essayer d'insérer un cours d'essorage entre nos horaires de travail (et de loisirs) chargés, sans parler d'une demi-heure supplémentaire environ pour s'assurer que nous nous présentons au bureau en ressemblant vaguement à un professionnel. Et vous savez aussi bien que nous que remettre nos cheveux après l'entraînement dans un état présentable est généralement la partie la plus longue. Ainsi, chaque minute devenant de plus en plus précieuse, ces super coiffures simples et rapides qui vous emmènera de la salle de gym au bureau en moins de cinq minutes vous sera utile. Faites-nous confiance, ils seront moins difficiles que votre cours de spin de 60 minutes, c'est sûr.
5 coiffures rapides et faciles que vous devriez essayer maintenant

1. Un chignon bas élégant
Parfait pour ceux qui ont les cheveux raides, un chignon bas et élégant est une solution brillamment simple pour obtenir un look instantanément poli - et encore mieux si vos cheveux sont mouillés ou humides de sueur. Astuce : pour un résultat super lisse et lisse, essayez d'utiliser un spray démêlant, avant doucement en brossant vos cheveux (rappelez-vous que les mèches sont plus susceptibles de se casser lorsqu'elles sont mouillées !) et en les balayant en arrière.

2. Queue de cheval torsadée
Si tu peux mettre tes cheveux en queue de cheval, vous pouvez faire la version tordue en un rien de temps, c'est cette facile. Idéal pour ceux qui ont des vagues naturelles ou des couches douces intégrées, le poney torsadé - qui ne nécessite même pas autant qu'une brosse à cheveux - est idéal pour les cheveux qui s'emmêlent facilement lorsqu'ils sont humides ou mouillés. Assez intelligent pour le bureau, assez chic pour le dîner, rien de plus simple, sûrement ?

3. Tresses latérales en désordre
Tout est dans la préparation avec celui-ci. Mais croyez-nous, cela en vaut vraiment la peine lorsque vous vous raserez au moins 10 minutes de brushing plus tard. Tout ce que vous avez à faire est de tresser vos cheveux avant l'entraînement. Attachez les extrémités, tordez en un chignon et fixez avec autant de poignées kirby que vous en avez besoin. Ensuite, retirez les clips et travaillez avec - et non contre - la tresse desserrée, en la coiffant d'un côté. Vaporisez une touche de TIGI Bed Head Oh Bee Hive Shampooing Secsi nécessaire et séchez doucement les racines pour ajouter un volume d'apparence naturelle au sommet. Laissez-le en désordre, même si certains brins sont tombés - tout cela fait partie du charme bohème !

4. Tresses de laitière
Idéal pour les filles aux cheveux longs et celles qui craignent d'exposer des racines grasses après une séance d'entraînement en sueur, les tresses de laitière super mignonnes sont plus faciles à faire qu'elles n'en ont l'air. Essentiellement, tout ce que vous avez à faire est de créer deux tresses en queue de cochon standard de chaque côté de votre tête, juste derrière vos oreilles. Ensuite, retournez-les et croisez-les sur le dessus de votre tête du côté opposé pour créer une sorte d'effet de couronne, et fixez-les avec des épingles à cheveux. C'est ça! Racines grasses bien cachées.

5. Des vagues lâches inspirées de la plage
Qui a dit que les updos étaient votre seule option après l'entraînement ? Si vous voulez laisser vos cheveux lâches, retournez-les simplement à l'envers, séchez-les grossièrement avec un sèche-cheveux et ajoutez-en un peu. Spray texturisant au sel marin Toni&Guy Casualpour aider à améliorer la texture que vous êtes déjà en train de bercer. Cette astuce fonctionne mieux avec les cheveux fins et pour ceux qui ont des ondulations naturelles.
Conseil de l'éditeur :Vous voulez créer ce look avec des cheveux propres ? Consultez notre tutoriel étape par étape sur la façon de créer des vagues de plage sans effort !
Voir? Les coiffures rapides et faciles que personne n'a besoin de savoir ne vous ont pris que cinq minutes en sueur. Pour encore plus d'idées de style, rendez-vous sur notre page Coiffures faciles et rapides !