Le voyage capillaire de Miley Cyrus: 5 looks drastiques qu'elle a bercé cette année

Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

Hier marquait le 24e anniversaire de l'actrice et chanteuse américaine Miley Cyrus. Et tandis que la star est encore assez jeune, nous avons certainement vu une tonne de drastiques cheveux miley cyrus les relookings ont lieu en à peine 24 ans. Oui, depuis qu'il est devenu célèbre dans l'émission télévisée à succès de Disney Hannah Montana, Miley a expérimenté le blond, le brun, le multicolore, le longet cheveux courts (et tout le reste !).

Alors, pour fêter l'anniversaire tardif de Miley (et pour vous gâter aussi !), nous avons décidé de tracer les choix de coiffure drastiques de la star au cours de la dernière année. Faites-nous confiance : il y a eu beaucoup -voyez par vous-même ci-dessous!

5 transformations capillaires de Miley Cyrus de l'année dernière

Coiffure Miley Cyrus #1 : Frange blonde décolorée

Lorsque Miley a posté cette photo d'elle-même à visage nu sur son compte de réseau social, nous n'avons pas pu nous empêcher de penser qu'elle était revenue à ses habitudes Disney. Peut-être que c'était la frange blonde qui ressemble étonnamment à la coiffure arborée par Hannah Montana cela nous a rappelé le bon vieux temps.

Coiffure Miley Cyrus #2 : Tresses multicolores

Depuis qu'elle a quitté le Hannah Montana show, Miley s'est déchaînée et a montré un côté plus coloré de sa personnalité (ok, un léger euphémisme!). De plus, elle a expérimenté un certain nombre de choix de cheveux et de maquillage différents - l'un étant des tresses arc-en-ciel (que nous aimé, d'ailleurs!). Ces tresses multicolores - dans des tons de bleu, vert, jaune et argent - contrastent de manière frappante avec les sourcils et le rouge à lèvres rose vif de Miley. Plutôt cool, il faut l'admettre.

Coiffure de Miley Cyrus #3: Chignon ombré désordonné

Au fil des ans, la star a également arboré sa juste part de chignons. Plus récemment, elle a été aperçue en train de bercer un chignon ombré en désordre, qui a l'air plutôt mignon, en fait! Dans la photo ci-dessus, qui a été publiée sur Instagram, les cheveux sur le cuir chevelu de Miley sont d'une nuance de brun foncé, tandis que son chignon est d'une blonde beaucoup plus brillante. Pour ajouter à l'aspect désordonné et désordonné de son chignon, quelques vrilles lâches ont été arrachées près de son visage. Et bien sûr, aucun look Miley Cyrus ne serait complet sans une pose obligatoire qui tire la langue, n'est-ce pas ?

Coiffure Miley Cyrus n°4 : Chignons tressés

Nous pensons que la star de 24 ans a été inspirée par la princesse Leia lorsqu'elle a décidé de porter ces doubles petits pains audacieux. Faisant un clin d'œil à la tendance capillaire des années 90, Miley est sortie en décembre dernier avec des chignons blonds tressés en corde, incitant tout le monde (y compris nous!) À faire une double prise.

Coiffure Miley Cyrus #5 : Tresses blondes

De toute évidence, Miley était unegros fan de ses tresses blondes, car on l'a également vue les porter vers le bas et fluides. Se rendant sur Instagram pour montrer ses mèches ultra longues, Miley a séparé ses tresses au centre et les a coiffées en une coiffure mi-haut, mi-bas. Nous ne sommes pas tout à fait sûrs qu'ils soient un match parfait avec ces sourcils roses, cependant. Mais bon, chacun son truc, non ?

Vous avez adoré tous les looks capillaires de la star au cours de la dernière année ? Si c'est le cas, vous aurez envie de découvrir ces 5 coiffures amusantes à essayer si vous vous sentez aussi aventureux que Miley !

Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

wave wave wave wave wave