Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!
Mise à jour de la semaine de la mode : l'humble nœud supérieur a reçu une nouvelle tournure élégante. Des modèles au Dior Le défilé printemps/été 2022 à Paris affichait des nœuds tressés dignes de Pinterest qui étaient à tomber par terre.
La coiffure incontournable de la série semblait peut-être inspirée des ballerines à l'avant, mais l'arrière de ce style avant-gardiste était beaucoup plus complexe ! Bénéficiant de 4 fines tresses à l'envers créées au niveau de la nuque des modèles, elles se sont frayées un chemin jusqu'au sommet de leurs couronnes et ont terminé en enroulant les extrémités libres dans un chignon haut !
Cela semble assez incroyable, non? Eh bien, pour voir ces superbes dos tressés par vous-même, jetez un œil ci-dessous.
Noeuds tressés chez Christian Dior SS17

Chaque modèle arborait 4 tresses fines et soignées, qui étaient rassemblées en un nœud supérieur lisse au sommet de leur tête. Ces chignons fringants étaient associés à des colliers et des boucles d'oreilles noirs, tous deux portant le nouveau slogan de la marque "J'adoir".
Le look était chic et élégant, mais avec beaucoup d'intérêt pour lui donner un côté cool-girl !

Il est sûr de dire que ces topknots tressés étaient aussi tendance de côté que de dos. Nous aimons la façon dont la moitié avant des cheveux des modèles a été soigneusement peignée en arrière pour contraster l'apparence des tresses par derrière.
On peut dire que c'est très Tirés ensemble genre de regard (voyez ce qu'on a fait là-bas ?).
Conseil de l'éditeur : Si vous êtes prêt à perfectionner votre nouveau look, demandez l'aide du Laque à tenue ultime TRESemmé.Vaporisez sur tout votre fini et vous aurez une tenue naturelle toute la journée, sans mèches rebelles pour ruiner votre look.