Pourquoi nous craquons pour les cheveux de la présentatrice de radio et de télévision Maya Jama

Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

Après avoir décroché un contrat en tant que présentatrice pour Jump Off TV à l'âge de 17 ans, Maya Jama a continué à faire connaître sa présence dans le monde des médias britanniques. Elle a déjà présenté pour MTV, la Coupe du monde 2014, 4Music et DJ pour Rinse FM, faisant d'elle l'une des stars les plus demandées.

Maintenant, bien sûr, ce n'est pas seulement sa pétillante et accessible Bridget Jones-comme une personnalité que nous admirons, car ses cheveux incroyables ont également attiré notre attention - et voici pourquoi !

5 raisons pour lesquelles nous craquons pour les cheveux de Maya Jama

1. Parce qu'elle possède la tendance des cheveux lisses

Déplacez-vous, Kim Kardashian West : Maya Jama est la réel reine des cheveux élégants et cette magnifique photo (et toutes les autres photos de son flux !) le prouve.

Comme vous pouvez le voir, la star berce des cheveux parfaitement raides qui ont un éclat semblable à un miroir. Honnêtement, c'est de là que sont faits les cheveux dont les rêves sont faits !

Conseil de l'éditeur : Envie de faire briller vos serrures ? Une fois que vous avez fini de lisser vos mèches, vaporisez-les simplement avec leTIGI Bed Head Headrush Shine Spray.Cela fera instantanément passer votre crinière de bla à une brillance aveuglante (yay!).

2. Et peut aussi faire une frange !

Qu'elles soient sensuelles et élégantes ou longues et plumeuses, les franges sont adorées par ceux qui les portent et convoitées par celles qui ne les ont pas encore essayées.

Il suffit de regarder comment Maya Jama tue Fée Clochettefrange et vous aurez deffo envie de profiter des avantages sociaux !

3. Parce qu'elle a les boucles les plus bouclées, déjà

Quand l'étoile n'est pas régnant sur le royaume des cheveux lisses, elle affiche ses belles boucles naturelles. Maintenant, prenons tous un moment pour nous prélasser dans leur perfection curlicieuse !

Mais qu'elle balance ses cheveux naturels ou raides, Maya parvient toujours à donner à sa crinière l'air d'être digne d'un double tapotement.

Psst ! Si vous voulez faire vos boucles pop, travaillez une petite quantité deHuile pour Boucles TONI&GUY tout au long de votre crinière pour une finition magnifique.

4. Et rend hommage au vieil Hollywood tout le temps

S'il y a un style sur lequel nous pouvons être d'accord, c'est la définition de #hairgoals, ce sont les vieilles vagues hollywoodiennes - un autre look que Maya a cloué sur le tapis rouge des MOBO Awards. Oui, à partir de ce moment-là, nous savions que la star était notre genre de fille.

Prêt à canaliser la star hollywoodienne qui est en vous et à rejoindre Maya sur le tapis rouge ? Alors notre tutoriel sur les vagues glam est tout ce dont vous avez besoin !

5. Mais le plus important, parce que nous pouvons réellement copiez ses coiffures !

Soyons honnêtes, il y a beaucoup de coiffures de premier plan que nous souhaiterions pouvoir recréer, mais nous ne pouvons tout simplement pas sans l'aide d'une équipe glamour. Cependant, les choix de coiffures de Maya sont tous des looks que nous pouvez faire!

Donc, si vous avez un chapeau qui traîne, essayez de l'associer à des mèches parfaitement élégantes pour le style de célébrité le plus simple qui soit. Qui savait qu'émettre des vibrations It-girl pouvait être cette facile, hein ?!

Vous voulez savoir sur qui d'autre nous craquons ? Rencontrez Raye, l'icône capillaire montante de la chanteuse britannique en devenir !

Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

wave wave wave wave wave