Objectifs de dreadlocks ! Les cheveux ressemblant à Raiponce de Nerissa Irving

Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

Cette coiffure dreadlock à la cheville est-elle réelle? Nous serons les premiers à lever la main et à dire que lorsque nous avons vu les locs de Nerissa Irving, nous avons pensé qu'ils ne pouvait pas être légitime. Mais après avoir parcouru le flux Insta du modèle, nous nous sommes vite rendu compte que ses tresses presque balayant le sol sont, en réalité, la vraie affaire - nous donnant quelques sérieuse objectifs de dreadlocks ! Ne nous croyez pas ? Jetez un œil par vous-même, ci-dessous.

Cette coiffure dreadlock nous donne une sérieuse envie de cheveux !

On dit dans la rue que le mannequin fait pousser ses dreadlocks depuis 29 ans! Et avec des racines dans le rastafarisme (sa mère jamaïcaine était rastafari), on dit aussi que sa jolie coiffure dreadlock est de forme libre.

Mais ses incroyables tresses ne sont pas la seule chose impressionnante à propos de cette beauté dreadlock - elle a également été la première femme loc'd à figurer dans Playboy magazine. C'est tout un exploit !Crédit: @nerissanefeteri

Mais ne désespérez pas si vos locs ne frôlent pas vos chevilles, car il existe d'autres moyens d'obtenir ces tresses enviables ressemblant à Raiponce - tout ce dont vous avez besoin est l'aide d'une extension ultra-longue. Et avec les faux locs ayant reçu le traitement de la liste A (voir les longues fausses dreadlocks de Rihanna et les micro tresses d'Erykah Badu), les dreadlocks n'ont jamais été aussi dignes de l'évanouissement!

Les superbes tresses de Nerissa vous ont-elles inspiré pour en savoir plus sur les coiffures de dreadlocks? Alors n'oubliez pas de consulter notre page Dreadlocks pour vous mettre au courant dès maintenant ! De plus, pour tirer le meilleur parti de vos mèches crépues, consultez notre page Soins capillaires naturels, pour tous les meilleurs trucs et astuces d'experts.

Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

wave wave wave wave wave