Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!
Ok, donc, nous savons ce que vous pensez: qu'est-ce que c'est qu'un brosse à lisser les cheveux? Eh bien, pour répondre à votre question, c'est exactement ce qui est écrit sur la boîte : une brosse qui lisse aussi vos cheveux. Vous n'aurez plus à brosser et alors redresser votre crinière : ce produit miracle prétend faire les deux à la fois. Cela semble trop beau pour être vrai, n'est-ce pas ? Eh bien, ils sommes fait partie de la nouvelle génération d'appareils de lissage chauffants qui promettent de démêler et de lisser, tout en ajoutant un bel éclat à vos cheveux. Mais la grande question ici est : « fonctionnent-ils vraiment ? » On vous laisse décider…
Avantages de la brosse à lisser les cheveux
Bien que la brosse à lisser les cheveux n'ait fait ses débuts qu'en 2015, des améliorations ont déjà été apportées à la conception d'origine. Une modification claire est que les nouveaux modèles ont désormais des poils et des pointes sans couture, pour aider à réduire le risque que les pointes se détachent et endommagent vos cheveux. Les autres avantages de la brosse à lisser les cheveux incluent le temps de chauffage rapide. De plus, comme les lisseurs traditionnels, certaines brosses à lisser émettent des ions négatifs, censés contrecarrer les ions positifs présents dans les cheveux crépus.

La technologie ionique et la « forme démêlante » de la brosse à lisser les cheveux sont sa plus grande USP, ce qui en fait un appareil chauffant pratique qui aide également à protéger les cheveux. La plupart des modèles chauffent jusqu'à environ 185 °C et sont dotés de poils spécialement conçus avec des pointes isolées. La meilleure partie? Cela vous permet de vous brosser les cheveux comme vous le feriez avec une brosse traditionnelle sans craindre de vous brûler le cuir chevelu.
Donc, si vous cherchez à en acheter un, que devriez-vous rechercher en termes de technologie ? Semblable aux lisseurs et fers à friser, vous devriez rechercher la technologie de la céramique et de la tourmaline en raison de leurs propriétés de chauffage uniformes et rapides. Et encore une fois, de la même manière que vous choisiriez la taille de la plaque de lissage ou du cylindre de curling en fonction de votre type de cheveux, la même chose devrait être faite avec la brosse à lisser les cheveux. Les options vont des styles de brosses ovales qui ressemblent à des brosses traditionnelles et des brosses à lisser les cheveux rondes qui ont une tête en forme de tonneau, certaines dotées même d'une fonction de tête rotative.

Ce qu'il faut garder à l'esprit
Aussi bon que cela puisse paraître, il y a cependant quelques petites mises en garde qui accompagnent la brosse à lisser les cheveux. Une chose à garder à l'esprit est qu'ils sont conçus pour être utilisés seul sur cheveux secs, donc si vous venez de vous laver les cheveux, vous devrez d'abord les sécher à l'air ou au sèche-cheveux. Et à cause de sa conception en forme de brosse, il a été dit qu'il ne fonctionne pas aussi bien sur les cheveux plus courts, ce qui est une déception si vous avez une jolie récolte.
Ainsi le fait-il vraiment travail? Eh bien, disons-le de cette façon : si vous vous attendez aux mêmes résultats de poker que vous obtiendriez en utilisant un fer à lisser, vous pourriez être un peu déçu; la finition d'une brosse à lisser les cheveux s'apparente plus à un magnifique brushing. Mais oui, en fin de compte, la brosse à lisser les cheveux est une option variable pour lisser vos cheveux - et il y a beaucoup de YouTubers qui les ont utilisées sur une gamme de textures de cheveux avec beaucoup de succès. Mais est-ce le bon produit pour vos besoins personnels ? Eh bien, c'est quelque chose que vous devrez découvrir et nous le faire savoir!