Comment l'équipe ATH se prépare à faire la fête en moins de 5 minutes

Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

Si comme nous, vous partez toujours vous préparer jusqu'à la dernière minute, parions que vous serez soulagé de savoir qu'il existe de nombreuses coiffures époustouflantes que vous pouvez concocter en quelques minutes. secondes. Ne nous croyez pas ? Eh bien, pour le prouver, leToutes les choses cheveux l'équipe va vous montrer comment ils obtiennent leur cheveux prêts pour la fête en un tournemain !

Consultez simplement nos trucs et astuces ci-dessous pour nous voir coiffer nos crinières et apprendre à créer vous-même des looks rapides et élégants.

Elise - Productrice senior

J'adore créer en jouant avec les textures ébouriffées quand il s'agit de mes coiffures de fête. Mon conseil de pro est d'avoir toujours du shampoing sec dans votre arsenal beauté - c'est parfait pour coiffer et rafraîchir vos cheveux.

Essaie le Spray rafraîchissant VO5 Post Gym. il laisse vos cheveux avec une finition mate naturelle, de sorte que vos cheveux paraissent instantanément plus frais et plus propres.

Voir ce post sur Instagram

Vous ne savez pas quoi faire de vos cheveux pour la fête de Noël du travail ? L'équipe ATH vous montre comment sublimer votre look avec leurs accessoires de fête préférés 🎄👌🏼… #christmaspartyhair #christmas #christmashair #hairideas #hairinspo #hairinspiration #teamath #hairgoals #festive #hairaccessories

Un post partagé par (@allthingshairuk) le 27 novembre 2022 à 3h31 PST

Leona - Productrice éditoriale

Je porterai ma coiffure de fête du bureau à la piste de danse avec l'accessoire pour cheveux le plus en vogue de cette saison - le bandeau.

Ils sont la touche finale parfaite à n'importe quelle coiffure, que je porte mes cheveux en un simple chignon ou avec des boucles rebondissantes - en plus, cela me permet de me sentir comme un Prada modèle et qui ne veut pas ça?

Et cette saison, je ne laisserai pas les mèches rebelles gâcher mon look de fête. Pour garder mes cheveux lisses, je vais ranger le Baguette d'apprivoisement Toni&GUY Flyaway dans mon sac à main pour les retouches d'urgence en déplacement.

Bianca - Designer numérique senior

Voir ce post sur Instagram

Notre designer numérique senior, Bianca @chai.cinnamon vous montre comment créer ce style simple de torsion avant pour faire passer votre look de tous les jours d'un cran. Quels autres looks aimeriez-vous que notre équipe vous montre comment créer ? #TeamATH… #hairinspo #hairtutorial #tutorial #hairinspiration #hairspo #hairspiration #hairgoals #hairtwist #twisthairstyle #hairstyle #hairideas #hairstyleideas #hairstylegoals

Une publication partagée par (@allthingshairuk) le 24 octobre 2022 à 8h59 PDT

Je vais me préparer à la fête en ajoutant un accessoire de cheveux festif à mes vagues sophistiquées. Classique, facile et chic !

Amra - Éditeur numérique

Vous ne pouvez pas vous tromper avec les tresses. Expérimentez simplement avant votre fête de Noël pour voir ce qui vous convient le mieux, j'aime faire une simple tresse à moitié relevée, car j'ai alors le meilleur des deux mondes capillaires.

Beth - Rédactrice

La protection thermique est une bouée de sauvetage (ou devrions-nous dire un sauveur de cheveux ?) car elle vous aide à créer des coiffures sans les endommager et facilite le coiffage en général.

Voir ce post sur Instagram

#tutorialtuesdays Notre rédactrice britannique @beth_strong nous montre la méthode DIY pour un brushing rebondissant. Tout ce dont vous avez besoin est @tresemmeuk heat protect, un lisseur, une brosse ronde et le sérum @tresemmeuk color shineplex ! #TeamATH… #hairtutorial #tutorial #blowdry #hairdaily #hairoftheday #hairinspo #hairinspiration #hairgoals

Un post partagé par (@allthingshairuk) le 5 novembre 2022 à 7h02 PST

Ananas embelli de Jeanette

Bien qu'un ananas puisse ne pas sembler être la coiffure la plus excitante, lorsqu'il est accessoirisé d'un casque scintillant, il devient la fête parfaite. Et si vous n'êtes pas convaincu, demandez simplement à Jeanette une preuve - elle adore porter ce look chaque fois qu'elle a besoin d'une simple coiffure de jour comme de nuit !

Comment obtenir le look :

1. Étirez le serre-tête orné sur votre tête et laissez-le pendre autour de votre cou pour le moment.

2. Enduisez vos mains du Crème pour boucles sèches à l'air Botanique TRESemmé et gonflez vos boucles. La crème aidera à définir vos cheveux et à rendre vos boucles/bobines mignonnes.

3. Ensuite, rassemblez vos cheveux en une queue de cheval haute, fixez-les avec un serre-tête standard et épinglez toutes les boucles lâches.

4. Pour la touche finale, prenez votre serre-tête décoré et positionnez-le de manière à ce qu'il se trouve juste au-dessus de la racine des cheveux et le tour est joué !

Vous savez maintenant comment notre charmante équipe se prépare pour toutes leurs soirées chics et leurs activités sociales après le travail ! Donc, si vous avez aimé ces looks de cheveux de fête mais que vous en voulez toujours plus, nous avons ce qu'il vous faut : il suffit de jeter un coup d'œil à ces superbes «dos que vous pouvez créer en quelques minutes ! Mesdames, considérez que vos dilemmes de cheveux de fête sont résolus !

Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

wave wave wave wave wave