Emmy Awards 2022 : 7 moments capillaires qui valent la peine d'être évoqués (et copiés)

Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

Hier soir, les meilleures émissions de télévision ont été récompensées aux Emmy Awards 2022 - et bien que vous sachiez quelles émissions ont remporté un Emmy (ahem,Game of Thrones), nous parions que vous voulez savoir qui a fait notre meilleure liste, n'est-ce pas ?

Continuez à faire défiler pour découvrir toutes les coiffures éblouissantes dont tout le monde parle - bien assez tôt, vous les verrez partout.

Les meilleurs moments capillaires aux Emmy Awards 2022

1. Les vagues de Mandy Moore

Quelle que soit la saison, Mandy Moore parvient toujours à donner à ses cheveux l'impression qu'elle vient de sortir de la plage avec ses vagues ébouriffées signature. Et ce n'est pas parce que l'été touche à sa fin que vous ne pouvez pas faire de même !

Conseil de l'éditeur : Pour obtenir ces vagues prêtes pour les vacances, vaporisez quelques-unes desBed Head Rockaholic Thunder Struck Texture Spray salinsur votre crinière avant le coiffage à chaud. Il laissera votre crinière avec une finition cool-girl digne d'une fille de plage de Cali.

2. Le carré doré de Scarlett Johansson

Après des mois à flirter avec une coupe brune de lutin, Scarlett Johansson est officiellement revenue à sa teinte blonde emblématique et ses cheveux ont poussé (apparemment, sans étapes gênantes entre les deux).

Et pour l'événement, ses cheveux courts ont été portés repoussés en vagues lâches sans effort.

3. Les cheveux fleuris d'Evan Rachel Wood

Evan Rachel Wood a associé un mélange de jolies fleurs à un chignon bas en désordre, donnant à son apparence générale une subtile sensation de conte de fées. Non pas que nous ayons besoin d'une autre raison pour essayer la tendance des cheveux floraux !

4. Chignon glam de Zazie Beetz

Zazie Beetz a donné à ses cheveux naturels un côté élégant avec une pince à cheveux ornementale. Façonner ses magnifiques bobines en un ananas gonflé, avec une tresse d'accent.

5. Le nœud poli de Rachel Brosnahan

Si nous avons appris quelque chose des gagnants des Emmy, commeLa star de la Merveilleuse Mme MaiselRachel Brosnahan, c'est qu'un chignon bas poli est le meilleur coiffure à porter lors de l'acceptation des récompenses.

Il est sûr de dire que vous pouvez porter ce style lors de mariages ou d'entretiens et vous attendre à une offre d'emploi de rêve.

6. La jolie queue de cheval de Poppy Delevingne

Poppy Delevingne a relancé la tendance des cheveux en ruban avec cette queue de cheval accessoirisée douce et élégante. Si vous voulez faire de même, n'oubliez pas de les associer à des boucles d'oreilles tendance !

Conseil de l'éditeur :Utiliser la chaleur pour créer votre queue de cheval élégante ? Pour une finition brillante et sans frisottis, essayez de brumiser leSpray VO5 Tame & Shinesur vos longueurs avant le coiffage à chaud.

Comme il est doté d'une protection contre la chaleur, vous n'aurez pas à vous soucier des dommages causés par la chaleur, alors préparez-vous à briller !

7. Les tresses embellies de Letitia Wright

Vous cherchez une nouvelle façon de coiffer votre coiffure préférée à mi-hauteur et à mi-hauteur? Le look scintillant des Emmy Awards de Letitia Wright est tout ce dont vous avez besoin pour vous inspirer.

Découvrez les meilleurs moments capillaires des Emmy Awards 2022 ci-dessous.

Les meilleurs moments capillaires aux Emmy Awards 2022

La grande et belle afro d'Uzo Aduba

Si vous avez fait attention aux podiums et aux tapis rouges cette saison, vous saurez que les coiffures naturelles sont partout. Alors, quand on a vu Orange est le nouveau noir star Uzo Aduba avec ce grand et magnifique afro, nous n'avons pas pu nous empêcher de regarder !

Sa coiffure à la Diana Ross est pleine de corps enviable, rebondit et se marie parfaitement avec l'ensemble scintillant qu'elle a bercé pour l'événement. #Abattre!

Le petit pain élégant de Madeline Brewer

Beauté aux cheveux auburn et Le conte de la servante La star Madeline Brewer a honoré le tapis rouge des Emmy Awards avec ce numéro classique et élégant - n'est-ce pas rêveur?

Et tandis que tous ceux qui ont participé à l'événement ont également reçu le mémo élégant, ce qui a fait ressortir la crinière de Madeline, c'est le fait qu'elle a associé le look romantique à un chignon de blogueur tendance (AKA un chignon bas). Oh la la !

Conseil de l'éditeur :Pour donner à votre chignon bas un éclat surréaliste, appliquez quelques gouttes du Huile Lisse Brillance à la Kératine TRESemmé et regardez simplement vos serrures atteindre de nouveaux sommets dignes d'une star !

Le combo ruban + queue de cheval de Julianne Hough

Vous aimez les queues de cheval ondulées ? Ensuite, vous devriez envisager d'associer vos vagues à un accessoire pour cheveux en ruban, comme Julianne Hough l'a fait pour l'événement !

Bien que simple, le look a certainement une allure élégante et adulte, ce qui le rend approprié pour le tapis rouge et pour tout autre événement officiel auquel vous pourriez assister.

Les boucles lissées de Yara Shahidi

Connaissant une tendance à la mode quand elle en voit une, Yara Shahidi dégage sans effort des vibrations de déesse de l'eau avec ce sensuel et lissé.

Voyant qu'il s'agit de l'un des looks les plus recherchés de la saison, Yara s'est approprié le look en l'associant à des cheveux bouclés (à la Altruzarra), pour nous montrer à quel point la tendance peut être polyvalente. Merci pour l'astuce Yara !

Le lutin à plumes de Zoe Kravitz

Avouons-le, le jeu de crinière de Zoe Kravitz est vraiment fort - et la nuit dernière n'a certainement pas fait exception. L'actrice et mannequin a foulé le tapis rouge des Emmy Awards avec un lutin à plumes, qui dégageait une tonne d'ondes éthérées.

Après des mois à bercer les cheveux platine, les stars ont décidé de revenir à sa teinte marron foncé emblématique et nous pensons que cela lui va comme un t-shirt !

Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

wave wave wave wave wave