#LFW coiffures street style que vous voudrez essayer dès maintenant

Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

Si vous pensiez que la semaine de la mode était entièrement consacrée aux looks de défilé, vous vous tromperiez. Nous aimons presque autant repérer le style en dehors des défilés que les défilés eux-mêmes et avec autant de blogueuses de mode posant une tempête, l'inspiration coiffure coulait à flot !

Et la meilleure partie ? Vous n'avez pas besoin d'attendre le printemps/été pour essayer ces tendances, car elles sont toutes portables à l'heure actuelle. Nous avons déjà partagé nos looks street style préférés de NYFW, mais il est maintenant temps de tourner notre attention vers Londres ! Venez découvrir les meilleurs looks capillaires que la capitale avait à offrir…

4 tendances street style que vous devez essayer, stat

1. Bérets

Vous avez probablement déjà vu des bérets apparaître partout et ils ne feront que grossir à l'approche de l'automne/hiver.

L'accessoire de transition parfait, c'est une alternative parisienne plus chic à un bonnet douillet et bien plus Instagrammable. Nous avons vu apparaître des versions ornées de PVC et de perles dans la rue principale, mais vous ne pouvez pas vous tromper avec le noir classique.

Psst… si vous cherchez un moyen de garder votre béret dans la position parfaite, les épingles à cheveux sont la réponse. Utilisez-les pour attacher votre béret à vos cheveux à l'arrière de votre tête et vous n'aurez pas à vous soucier qu'il tombe ou qu'il soit emporté par le vent !

Conseil de l'éditeur : Tenté d'essayer ce style de fille française? Pour voler ce style, préparez vos mèches avec un spritz allover du TRESemmé Get Sleek Protect et Polish Duo Mist.

La formule 2 en 1 agit non seulement comme un pré-coiffage protecteur contre la chaleur, mais donne également à vos cheveux un éclat brillant digne d'un salon, de sorte que vous aurez toujours des mèches prêtes pour les selfies.

2. Chapeaux de garçon boulanger

Depuis que nous avons vu Keira Knightley porter un chapeau de boulanger dans L'amour en fait, nous attendions notre chance de faire basculer le look - et voilà, la tendance est de retour avec un sceau d'approbation de blogueur de mode.

Le chapeau de fille cool de choix de cette saison, avec Kate Moss et Kendall Jenner déjà les premiers à adopter la tendance, ce n'est qu'une question de temps avant que nous ne soyons tous convertis.

3. Coupures de buzz

Les coupes buzz ont été l'un des styles les plus audacieux que nous ayons vus cette année, mais le look (repéré pour la première fois sur des stars comme Kristen Stewart et Keke Palmer) a commencé à passer de la liste A à la rue.

Pour vraiment renforcer vos références de fashionista, essayez de teindre le vôtre en blond platine - comme ce styler de rue - et vous donnerez à votre look une finition elfique et féminine qui juxtapose la dureté de la coupe.

Conseil de l'éditeur : Vous vous sentez assez audacieux pour essayer un buzz blond ? Si vous le faites, nous vous recommandons d'investir dans un shampooing violet pour aider à maintenir votre couleur. LesTIGI Bed Head Dumb Blonde Shampooing Tonifiant Violet est teinté de violet pour neutraliser tout jaunissement et garantir que votre teinte reste glacée.

4. Tresses colorées

Si vous n'avez jamais porté que des tresses de couleur naturelle, vous manquez sérieusement une astuce. Nous adorons les tresses turquoises lumineuses de cette styliste de rue et, associées à sa tenue monochrome, elles offrent la touche de couleur parfaite pour compléter son look.

Vous ne savez pas quelle couleur choisir ? Découvrez notre galerie d'inspiration de tresses arc-en-ciel et régalez vos yeux de ces tresses en technicolor !

Quelle tendance street style allez-vous essayer cette saison ? Pour suivre l'action sur le podium, consultez notre reportage avec ces 5 styles incontournables de la London Fashion Week SS18. Oh, et n'oubliez pas de revenir avec nous dans quelques jours pour tous les derniers looks directement de Milan !

Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

wave wave wave wave wave