Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!
Si vous avez récemment manqué de choses à regarder en frénésie sur Netflix, vous voudrez peut-être porter votre attention sur leur dernier film original.Barry, qui est basé sur la jeunesse de Barack Obama. Le film - dont la première est prévue le 16 décembre - a fait le buzz sur les réseaux sociaux, l'acteur Devon Terrell jouant le rôle principal dans le rôle d'un jeune Obama.
Et bien que nous soyons très heureux d'apprendre tout sur la vie du 44e président des États-Unis, nous avons également été attirés par la coiffure emblématique de Barack Obama présentée dans le film - et nous parions que vous le serez aussi !
Coiffure de Barack Obama : le look iconique de Netflix Barry

Situé au début des années 1980, le film documente Obama (surnommé "Barry") à son arrivée à New York et suit les événements de son séjour à l'Université Columbia. Selon Netflix, le film se déroule « dans un environnement criminel et raciste.
Barry se retrouve tiraillé entre diverses sphères sociales et lutte pour maintenir une série de relations de plus en plus tendues avec sa mère née au Kansas, son père kenyan dont il est séparé et ses camarades de classe.

Au cours de sa présidence, Obama a arboré une coupe nette et soignée, qui est progressivement devenue grise au fil des ans. Après tout, diriger un pays ne laisse probablement pas beaucoup de temps pour se coiffer, il est donc compréhensible qu'il opte pour un "faire" nécessitant peu d'entretien.
Cependant, tout au long du film, Obama est dépeint avec une coiffure afro beaucoup plus courte et recadrée, ce qui, selon nous, est totalement élégant!

Donc, si vous cherchez à recréer cette coiffure emblématique de Barack Obama, demandez simplement à votre coiffeur de garder vos cheveux relativement courts, tout en restant assez longs pour montrer leur texture naturelle.
Et ne vous inquiétez pas si votre mini 'fro commence à avoir l'air un peu plat, car tout ce que vous avez à faire, c'est de saisir votre peigne afro et de le gonfler pour plus de volume !