Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!
La Fashion Week de Londres s'est déroulée dans toute la capitale cette semaine, avec de grands créateurs comme Bora Aksu, Molly Goddard et Ryan Lo présentant leurs collections SS19 pour l'année prochaine.
Mais autant que la semaine de la mode concerne les vêtements, la beauté des coulisses est tout aussi inspirante. Voir quelles coiffures sont prévues pour la saison prochaine est l'un de nos aspects préférés de la semaine de la mode, car même si nous ne pouvons pas nous permettre les vêtements, nous pouvons (pour la plupart, en tout cas !) s'essayer aux cheveux.
Cliquez sur notre galerie ci-dessus pour voir les coiffures qui ont attiré notre attention cette saison et lisez la suite pour une ventilation de chaque look.
Des cheveux de la dynastie Tang chinoise au retour de Spice mania : les meilleures coiffures de LFW SS19

1. Les tresses fleuries à Bora Aksu
Chez Bora Aksu, la collection était pleine de dentelle, de tulle et de volants et les cheveux reflétaient cette myriade de textures. Coiffé de tresses fantaisistes et balayées par le vent et surmonté de coiffes fleuries brodées, le printemps était définitivement dans l'air pour ce défilé.
Conseil de l'éditeur : Plutôt que d'avoir l'air vraiment soignées, les tresses de Bora Aksu semblaient habitées et pleines de texture. Pour donner à vos cheveux un aspect tressé en désordre, essayez d'appliquer le Baume Tresse Tenue Souple TONI&GUY à vos mèches avant de tresser - cela leur donnera plus de structure et fera durer le look plus longtemps.

2. Les coiffures de la dynastie Tang chez Simone Rocha
Le défilé de Simone Rocha a vu la créatrice explorer ses origines chinoises, en s'inspirant notamment des femmes de la dynastie Tang dans la Chine du XVIe siècle. Ils étaient célèbres pour leurs chignons ornementaux et leurs grands accessoires.

3. Cheveux de poupée troll chez Ashley Williams
L'ES19 a vu le retour des déclarations ironiques d'Ashley Williams (voir le rapport de la saison dernière, plus bas), avec la sélection de déclarations de cette saison inspirée des commentaires haineux des trolls en ligne, avec « CRAZY » WITCH » et « DAMAGED WOMAN » parmi le line-up.
Pour se moquer encore plus du thème des trolls, les cheveux des modèles ont été manipulés en queues de cheval inspirées de la poupée Troll défiant la gravité, qui sortaient dans toutes les directions.

4. Ruches des années 60 à Halpern
Rendant hommage à sa grand-mère, le spectacle de Michael Halpern était une ode au swing des années 60 avec des ourlets hauts et des cheveux encore plus hauts !
Les ruches ont été crêpées et exagérées pour un impact et un facteur de choc maximum sous tous les angles pendant que les modèles marchaient sur la piste.
Conseil de l'éditeur : Une ruche ne serait pas une ruche sans volume. Alors, préparez vos cheveux avec le Laque Création de Volume VO5 ce produit stimulant pour le corps aide à prendre de la hauteur à partir des racines, procurant un effet « anti-gravité ».

5. Cheveux de conte de fées chez Ryan Lo
Le spectacle de Ryan Lo avait tous les plus grands éléments d'un bon conte de fées, avec Le petit Chaperon rouge vibrations mélangées avec des nuances gothiques. Des nœuds pour les cheveux scintillants et des bobs audacieux ont ajouté au thème enfantin du spectacle - et ont prouvé que les rubans pour cheveux sont toujours un favori des défilés.
Piste vers la réalité : Voyez ce qui s'est passé lorsque le ATH les éditeurs ont adopté la tendance des cheveux en ruban.

6. Cheveux punk des années 90 chez Molly Goddard
La manie des épices et la culture punk des années 90 ont façonné les cheveux chez Molly Goddard avec des mini-chignons hérissés formés pour créer un faux mohawk audacieux. Nous n'avons jamais été aussi excités pour un retour!
Continuez à lire pour voir les looks que nous avons aimés de LFW AW18…
Retour de la saison dernière : les cheveux du défilé AW18 de la Fashion Week de Londres

Sirènes des années 60 à Ashish
Heureusement pour tous les amateurs de rétro, le style des années 60 est sur le point de rester - mais cette fois-ci, c'est plus que la frange.
Les vibrations complètes de Bardot ont été repérées à Ashish, où les mannequins défilent avec de gros afros arrondis et, bien sûr, le demi-chignon classique. Et si vous voulez vraiment clouer les détails les plus fins, n'oubliez pas de boucler vos pointes pour une finition époustouflante !

Poneys exagérés chez Sadie Williams
Dolly Parton a fait la célèbre remarque « Plus les cheveux sont hauts, plus Dieu est proche » et jamais un mot plus vrai n'a été prononcé. Cependant, Sadie Williams‘ show hair a prouvé qu’il ne s’agit pas toujours de créer de la hauteur quand il s’agit de cheveux longs…
Les queues de cheval massives et crêpées des modèles combinées à des racines élégantes créent un contraste de texture, donnant une finition à fort impact à chaque look. Et avouons-le, tout ce qui nous permet de sortir notre sertisseuse est toujours un oui dans nos livres.

Diapositives de la déclaration chez Ashley Williams
Les cheveux de la semaine de la mode ne sont pas toujours les plus faciles à porter, mais voici un train tendance avec lequel nous pouvons tous embarquer.
Ashley Williams présenté ces diapositives de slogans, qui nous ont rappelé Alexandre Wangbandeaux de fête SS18. Pourquoi s'embêter à parler à n'importe qui quand vous pouvez laisser vos cheveux le faire pour vous, n'est-ce pas ?

Vagues vintage à Erdem
Aussi classiques soient-elles, à moins que ce ne soit sur le tapis rouge, la seule fois où les ondes des doigts des années 20 prennent tout leur sens, c'est à Gatsby le magnifique-soirées inspirées.
Cependant, grâce à Erdem'Avec des vagues de doigts modernes, qu'ils ont rendues plus décontractées en les associant à un poney bas et élégant, le look de fille à clapet vient d'avoir un entier beaucoup plus portable.
Conseil de l'éditeur : Vous ne savez pas comment obtenir l'effet wet-look ? LesGel coiffant effet mouillé VO5 fait de recréer ce style un jeu d'enfant absolu.
C'est une formule très brillante qui vous donne une finition lisse sans que vous ayez besoin de plonger votre tête sous la douche !

Noeuds de tresses chez Simone Rocha
Ce ne serait pas LFW sans tresses maintenant, n'est-ce pas? Des saisons passées, nous savons que les cheveux à Simone Rocha vaudrait la peine de suivre et ces jolies tresses nouées cochent toutes les bonnes cases.
Attaché avec un ruban de satin pour cette touche supplémentaire de féminité, si vous cherchiez des cheveux romantiques dans le dictionnaire, ce style apparaîtrait.
Conseil de l'éditeur : Pour donner à vos tresses un aspect parfaitement défait, préparez les cheveux avec le beachy TONI&GUY Spray Texturisant Sel Marin. Cela donnera à vos mèches une texture plus brute et granuleuse, ce qui vous aidera pendant que vous tressez.