Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!
Avez-vous déjà entendu parler d'une fausse tresse de faucon ? Si ce n'est pas le cas, aujourd'hui est votre jour de chance, car vous venez de tomber sur un fabuleuxgalerie pleine d'entre eux! Ces tresses branchées et cool devraient être la tendance capillaire la plus en vogue de cette saison, alors écoutez attentivement.
Maintenant, nous ne vous blâmerions pas si le terme «tresse de faux faucon» évoquait des images douteuses de têtes rasées et de tenues à pointes - mais ce look est loin de ça! Donc, si vous êtes prêt à porter une fausse tresse mohawk pour la saison à venir, consultez nos inspirations Instagram préférées ci-dessous.
Fausses tresses mohawk : les looks les plus cool d'Instagram

1. La tresse faux faucon bicolore
Vous ne savez pas si vous pouvez réussir ce look avec des tresses colorées ? Eh bien, il est temps de mettre ces craintes de côté. Nous aimons l'apparence des mèches surlignées lorsqu'elles sont coiffées d'un faux faucon tressé, car le tissage de votre tresse rend chaque mèche de vos cheveux colorés. pop!
Pour obtenir le look, tirez tous vos cheveux au centre de votre tête et tresse hollandaise au milieu. Cela créera la hauteur dont vous avez besoin et donnera l'impression d'avoir un mohawk ! Alternativement, tissez une tresse française pour un faux faucon français tout aussi magnifique. Crédit:@mjfsalon
Conseil de l'éditeur : Si vous avez les cheveux particulièrement fins, essayez de vaporiserShampooing sec Plump It Up VO5 dans votre crinière avant de tresser. Cela ajoutera du volume et donnera à vos cheveux une adhérence supplémentaire lors de la création de ce look !

2. Faux faucon tressé brillant
Avez-vous pris les tresses colorées à un niveau plus audacieux? Alors tu as de la chance, parce que tisser un faux La tresse mohawk aux teintes vives est absolument magnifique! Honnêtement, on ne peut s'empêcher de penser que cela donne au porteur un look de sirène mythique. Arielle,est-ce vous?
Le meilleur conseil : Si vous cherchez à prendre ce look d'un cran et à lui donner un peu plus punch, vous pouvez essayer de glisser la queue de votre tresse sous vos cheveux au niveau de la nuque. Cela ajoutera du volume et donnera une finition plus audacieuse à votre "do".

3. Multi-tresse
Une fausse tresse mohawk ne vous suffit pas ? Alors pourquoi ne pas opter pour 2 tresses plus petites et plus serrées qui vont de chaque côté de votre plus grande ? Apportez simplement les 3 tresses à joindre à l'arrière de votre tête pour créer une tresse ultime.
Maintenant, au lieu de finir avec une fausse tresse française, que diriez-vous de changer votre technique de tissage pour une tresse en queue de poisson à la place ? Faites-nous confiance, vous prouverez vraiment vos références en tressage avec celui-ci !

4. Faux faucon tressé à moitié
Si le faux faucon tressé français est un peu trop énervé pour vous, ne vous inquiétez pas : vous pouvez toujours basculer le style, juste avec un peu plus de subtilité.
Cela ressemble à votre tasse de thé? Ensuite, essayez plutôt une tresse de faux faucon mi-haut, mi-bas, car cette variation est moins dramatique, mais reste très rock-chic!
Conseil de l'éditeur : Pour obtenir ces magnifiques vagues qui culbutent, bouclez vos cheveux lâches avec une grande baguette à friser, comme leTONI&GUY Glamour Jumbo Tong. Une fois que vous avez vos boucles, passez doucement vos doigts dans votre crinière pour les desserrer et donner un fini ébouriffé !

5. Faux faucon de tresse latérale
Si vous êtes plutôt du genre simple tresse, cela pourrait être le look pour vous !
Créez simplement une tresse standard qui définira votre mohawk, puis balayez vos tresses et épinglez-les en place, laissant les extrémités de vos cheveux en désordre et texturées. Un super look avec un minimum d'effort!

6. Tresse de faux faucon en queue de poisson
Canalisez votre guerrier viking intérieur avec cette tresse de faux faucon en queue de poisson qui a l'air tout sauf apprivoisée. Vos cheveux seront transformés en un look avant-gardiste, vous laissant prêt à tout !

7. La tresse 3 brins
Le brin central de ce faux faucon tressé fascinant crée la pièce centrale surélevée de ce look élégant. Si vous êtes un adepte de vos talents de tressage, ce coup saisissant vous fera ressembler à une princesse guerrière !

8. Grosse tresse centrale
Cette incroyable tresse de faux faucon est un clin d'œil renversant au look mohawk. Balayez la moitié de vos mèches vers le haut et hors de votre visage, puis créez une tresse à 5 brins avec la partie supérieure de vos cheveux. Le look élégant et contrasté du reste de vos cheveux lâches garantira d'attirer tous les regards sur vous !

9. La tresse latérale torsadée
Si vous aimez le look de la tresse en faux faucon, mais que vous voulez créer un style plus simple, essayez-vous à cette douce torsade à 2 brins, qui a été associée à une queue de cheval volumineuse et texturée. Tirez des mèches de cheveux autour de votre visage pour compléter ce look facile, mais tellement joli !

10. Faux faucon tressé Cornrow
Si vous voulez tout mettre en valeur avec votre look tressé, alors ce style cornrow est fait pour vous ! Nous aimons les mèches aux couleurs vives, qui ont été soigneusement sectionnées, soigneusement tressées, puis laissées en vrac aux extrémités pour créer un faux look mohawk.

11. Serrures élégantes
L'un des éléments clés d'une tresse de faux mohawk d'aspect plus traditionnel est de garder le reste de vos cheveux super lisse et sans mèche.
La douceur de vos tresses aide à souligner la hauteur créée par votre fausse tresse mohawk ! Élégant et audacieux… qu'est-ce qu'il n'y a pas à aimer ?!

12. Mohawk subtil
Si vous êtes à la recherche d'une fête « faites moins « là », optez pour une simple tresse, fixée avec trois bandes de cheveux différentes pour créer votre look de faux faucon. C'est un style génial qui dit « les affaires à l'avant et la fête à l'arrière ! »

13. Pics sérieux
Vous voudrez probablement garder celui-ci pour Halloween, mais juste au cas où vous aimeriez aller en ville avec vos cheveux tous les jours, nous avons pensé que vous deviez voir ça !
Cela peut sembler difficile à réaliser, mais ce ne sont en fait que de minuscules sections de cheveux qui ont été enroulées autour d'épingles pour créer un look à pointes extrême ! Ce n'est pas pour tout le monde mais ça va certainement faire tourner les têtes !

14. Punk rock
Revenez à l'époque du punk rock, avec ce « do ! Nous aimons les tresses aux couleurs vives associées à une grande tresse centrale qui a été balayée au centre. Il y a même un peu de sertissage pour faire bonne mesure !

15. Queue de cheval haute et mini tresse en faux faucon
Ce joli look est joli et réalisable même si vous n'êtes pas un maître de la tresse à 5 brins !
Créez simplement une mini tresse hollandaise de votre front à la couronne, tirez des sections pour créer de la hauteur, puis balayez le reste de vos mèches en une queue de cheval haute. Idéal pour un usage quotidien ou même une soirée en ville - à vous de choisir !
Vous avez essayé la fausse tresse mohawk mais vous n'êtes pas très doué pour tresser ? Alors peut-être que la tendance queue de cheval à bulles est faite pour vous ! Simple et époustouflant… c'est à voir absolument !