Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!
Ce n'est pas tous les jours que les coiffures des défilés s'inspirent des films d'animation, mais c'est justement ce qui s'est passé lors du défilé Fendi printemps/été 2022 à Milan. Eh oui, c'est vrai : les funky'dos affichées par les mannequins ont été inspirées par L'épave de Ralph‘personnage de dessin animé, Vanellope von Schweetz (alias la princesse des bonbons).
Donc, si vous cherchez à imiter une coiffure fugueuse et ludique, lisez ci-dessous pour obtenir toutes les informations sur le look Fendi SS17 inspiré de l'animation !
Fendi SS17 : La tendance « cartoon hair »

Pour créer la coiffure en goutte de sucre Vanellope-esque, chaque look devait être apposé avec les clous de sac en acrylique de Fendi, qui se présentaient dans une gamme de couleurs et de formes différentes.
Les goujons originaux ont été câblés sur des épingles à cheveux, avant d'être placés au hasard sur les tresses mi-haut, mi-bas des modèles. On ne peut s'empêcher de penser que ces « dos » ressemblent à de petites œuvres d'art, n'est-ce pas ?

Et le plaisir ne s'est pas arrêté là, oh non ! Parce que les coiffeurs dans les coulisses ont créé non pas un, mais environ 5 looks différents (pensez à des dos classiques mi-haut, mi-bas, tous deux bas et des queues de cheval hautes, des nattes inspirées de Baby Spice et même des poneys avec des mèches de cheveux lâches).
En phase avec l'ambiance ludique des dessins animés, le maquillage des mannequins comportait un ensemble de lèvres scintillantes et d'yeux aux lignes graphiques - que nous sommestotalement amoureux de, BTW.