Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!
Dans un geste historique, la ville de New York a désormais rendu illégale la discrimination contre les cheveux naturels dans le secteur public. Et, notre équipe américaine nous a exclusivement dit que les politiques qui ont été mises en place mettront fin aux préjugés contre «les cheveux naturels, les coiffures traitées ou non traitées telles que les locs, les cornrows, les torsades, les tresses, les nœuds bantou, les décolorations, les Afros , et/ou le droit de garder les cheveux non coupés ou non coupés.
C'est un moment si important pour les femmes aux cheveux naturels, car elles ont toujours été critiquées à propos de leurs cheveux, se rappelant constamment que leur type de cheveux unique et magnifique n'est pas "professionnel".
Nous devons donc applaudir chaleureusement New York pour avoir pris les devants, et évidemment demander : le Royaume-Uni fera-t-il de même ?

Considérant que nous toujours entendre des histoires sur des femmes et des écoliers britanniques se faisant dire que leurs cheveux naturels ou leur coiffure protectrice (que ce soit des tresses ou des tresses) sont inappropriés au travail et à l'école, ce serait formidable si nous pouvions adopter la politique de la ville de New York.
Pourquoi? Parce que cela protégera les amoureux des cheveux naturels contre les préjugés et leur permettra de se sentir autorisés à porter leurs cheveux comme ils le souhaitent (comme ils devraient l'être !). Nous aimons tous les types de cheveux et pensons que tout le monde devrait avoir la liberté de porter ses cheveux comme il le souhaite.

En attendant que le Royaume-Uni fasse cela, tout ce que nous pouvons faire est de diffuser la positivité des cheveux avec des défis comme le #BlackHairChallenge, et continuer à vous montrer à quel point les cheveux noirs sont incroyables et polyvalents. Alors, n'oubliez pas de montrer votre soutien et consultez notre page de coiffures noires !