Sofia Richie ressemble à une personne complètement différente avec cette couleur de cheveux

Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

Grâce à sa relation avecSuivre les Kardashiansgoudron Scott Disick, Sofia Richie a fait la une des journaux. Mais maintenant, elle apparaît sur notre radar à crinière pour une raison complètement différente : ce n'est plus une blonde.

Oui, elle a choqué tout le monde en lançant une couleur de cheveux complètement différente (et cela pourrait même vous rappeler la teinte signature du clan Kardashian/Jenner), alors allez-y, faites défiler vers le bas pour la voir…

OMG : Sofia Richie n'est plus une blonde !

Nous nous sommes habitués à voir Sofia Richie arborer ses tresses It-girl glacées et platine, à tel point que nous pouvions à peine y croire lorsqu'elle s'est tournée vers Instagram Stories pour partager ce selfie.

En un instant, elle affiche une couleur de cheveux brun expresso fraîche et sensuelle qui est féroce comme l'enfer. Et qui plus est : elle a stylé son look à la perfection, ce qui lui permet de « respirer une tonne d'ambiances de haute couture ». #Abattre!

Conseil de l'éditeur : Vivez-vous sérieusement pour ce look brillant? Ensuite, vous devriez envisager d'obtenir le TIGI Bed Head Headrush Shine Spray.Vous vous demandez pourquoi ? Parce qu'il vous aidera à obtenir des mèches brillantes et dignes d'une star, ofc !

Maintenant, même si nous ne savons pas exactement ce qui a poussé la jeune fille de 19 ans à se refaire une beauté dramatique (peut-être qu'elle était inspiré par la teinte signature du clan Kardashian/Jenner ?). Quoi qu'il en soit, elle réussit sans effort - beau travail, S !

Que pensez-vous de la nouvelle couleur de cheveux foncés de Sofia? Doit-elle enchérir Adieu devenir blonde pour de bon ? Faites-nous savoir sur Twitter @AllThingsHairUK - nous aimons entendre vos pensées !

Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

wave wave wave wave wave