Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!
Vous aimez les vagues défaites ? Que diriez-vous de grandes boucles rebondissantes? Ou même les vagues glamour d'Hollywood ? Eh bien, si vous souhaitez ajouter tous ces looks à votre répertoire de style, vous devez vous familiariser avec les différents types de fers à friser sur le marché !
Maintenant, nous comprenons que l'ensemble du processus de sélection d'un nouvel outil de coiffage chauffant peut être une équation insoluble. Mais c'est là que nous intervenons. Pour éliminer toute conjecture, nous avons rassemblé 5 des types de fers à friser les plus populaires et les looks qu'ils créent le mieux, afin que vous puissiez choisir le bon outil en fonction de vos cheveux. Besoins.
Découvrez les types de fers à friser les plus populaires

Cône
Peut-être le type de fer à friser le plus polyvalent, la baguette en forme de cône est parfaite pour créer des vagues d'apparence naturelle.
Les baguettes en forme de cône ont une taille de canon plus grande vers la poignée qui devient progressivement plus petite vers la pointe. Cela signifie que vous pouvez créer un mélange de vagues plus grandes et plus petites en enroulant vos cheveux autour de la longueur du baril.
Bulle
Si vous êtes un fan de ces vagues de plage de rêve adorées par Lauren Conrad et Blake Lively, alors opter pour un fer à friser à bulles rendra la recréation de ces styles rebondissants un jeu d'enfant.
Les formes distinctives de « bulles » aident à créer des vagues parfaites qui sont lâches et totalement sans effort. C'est également l'outil idéal pour les débutants en curling, car les « bulles » de la baguette aident à guider et à façonner les cheveux avec un minimum d'effort.

Serrer
En ce qui concerne les types de fers à friser, les fers à pince sont peut-être les plus reconnaissables et vous en avez peut-être déjà un dans votre kit de coiffure. Bien qu'ils ne soient peut-être pas le modèle le plus récent sur le marché, les fers à friser à serrage peuvent fonctionner aussi bien que leurs homologues contemporains.
Ce qui maintient à jour ces outils éprouvés, c'est que beaucoup sont désormais livrés avec des tailles de barils interchangeables, ce qui signifie que vous pouvez créer une multitude de styles bouclés. Plus la taille du baril est grande, plus vos boucles auront l'air volumineuses et vice versa.

Spirale
Les années 80 ont donné naissance à la coiffure à boucles en spirale, mais elle est maintenant revisitée et reçoit le sceau d'approbation de la liste A. Et avec Bella Hadid et Kendall Jenner arborant le style, c'est le moment idéal pour entrer dans l'action ! Comment? En prenant un fer à friser en spirale.
Tout comme le fer à friser à bulles, une baguette en spirale crée des boucles impeccables et d'aspect professionnel grâce à la conception en spirale de la plaque, qui aide à placer les cheveux dans la bonne position pour le curling.

Géant
Si vous aimez les éruptions rebondissantes arborées parLe secret de Victoria anges (allez, qui ne le fait pas ?!) mais luttez avec la technique du brushing, alors nous vous suggérons d'opter pour un fer à friser jumbo.
Parfait pour créer de grandes vagues ondulantes, les fers à friser jumbo (comme le TONI&GUY Glamour Jumbo Tong) fonctionnent mieux sur ceux qui ont les cheveux moyens à longs car ils sont capables d'enrouler leurs mèches autour du canon plus facilement.
Vous vous sentez plus au courant des différents types de fers à friser ? Vous avez d'autres questions sur les cheveux brûlants ? Alors consultez notre page Produits capillaires, car vous y trouverez tous nos conseils et astuces d'experts pour tirer le meilleur parti de votre routine capillaire.