Idées pour la journée des cheveux fous

Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

« Maman, c'est la journée des cheveux fous demain ! » Oups… Avec autant d'événements scolaires sur le calendrier, du jeu à l'école à la journée sportive, il est facile pour ces choses de vous échapper. Donc, si vous l'avez laissé à la dernière minute et que vous avez besoin de trouver des idées faciles pour une journée de coiffure folle pour vos enfants, nous avons compilé 5 looks que vos enfants (et leurs camarades de classe) adoreront. Préparez-vous simplement à ce qu'ils veuillent porter leurs cheveux comme ça tous les jours !

Et ne pensez pas que vous ne pouvez pas essayer ces looks vous-même - il n'y a pas de limite d'âge pour s'amuser ! Que votre travail organise une journée caritative pour les cheveux farfelus ou que vous vous rendiez à une soirée déguisée, exprimez-vous avec ces styles hors du commun.

5 idées pour une journée coiffure folle au travail ou à l'école

1. Des tresses folles

Il y a une tresse pour chaque occasion -même jour de cheveux fou. Mais le plus tendance ? Ceux avec les années 90, les vibrations de Gwen Stefani!

Alors optez pour une tête entière de petites tresses et pour un facteur amusant supplémentaire, essayez d'incorporer un détail enveloppant à la base de chaque tresse. Complétez ensuite le tout avec un chouchou très important pour créer ce look rétro-tasique!

Conseil de l'éditeur : Ce style est super facile à faire car il n'est composé que de beaucoup de petites tresses à 3 brins. Cependant, si vous avez du mal à tresser ou si vos cheveux sont fins, vous voudrez peut-être vous préparer à l'avance avec un spritz de TONI&GUY Spray texturisant au sel marin.

Cela ajoute une texture granuleuse à vos mèches, ce qui facilite le tressage et donne plus de tenue à votre style.

2. Tresse Raiponce

D'une tresse bizarre à l'autre, vivez ces rêves de princesse de conte de fées pour de vrai avec cette tresse Raiponce incroyablement longue.

Faites preuve de créativité en jouant avec différentes extensions à clips de couleurs, ou inspirez-vous de ce modèle en tissant des accessoires floraux tout au long de votre tresse. Raiponce, Raiponce, lâche tes cheveux !

3. Cheveux frisés

Comment pourrions-nous parler d'idées pour la journée des cheveux fous et ne pas inclure les cheveux frisés ? Les cheveux frisés crépus ajoutent automatiquement une texture rétro et funky aux cheveux et, grâce à des stars comme Khloe Kardashian, ils ont fait un retour en force ces derniers temps. Qui aurait cru que la journée des cheveux fous pouvait être si tendance ?!

4. Aspect mouillé

Maintenant, quitter généralement la maison avec les cheveux mouillés serait considéré comme un style majeur faux pas, mais le jour des cheveux fous, tout est permis.

Ne vous inquiétez pas, cependant, vous n'avez pas à risquer que vous ou vos enfants attrapiez un rhume pour le retirer. Au lieu de sortir avec des tresses mouillées fraîchement sorties de la douche, l'effet brillant et mouillé peut facilement être recréé à l'aide de produits capillaires…

Conseil de l'éditeur : LesGel coiffant effet mouillé VO5 fait exactement ce qu'il dit. Pressez une petite quantité de ce gel dans vos cheveux et lissez-le dans les cheveux avec un peigne pour donner un effet mouillé qui ne se dessèche pas.

5. Accessoires surdimensionnés

Vous aimez la tendance des nœuds pour les cheveux ? Nous aussi! Faites monter les choses d'un cran avec l'une de nos idées préférées pour la journée des cheveux fous, un nœud surdimensionné de style Sia !

Celui-ci est idéal si vos compétences en matière de style manquent, car vous n'avez en fait rien besoin de faire aux cheveux - l'arc en dit long pour lui-même !

Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

wave wave wave wave wave