Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!
Si vous êtes née brune naturelle, mais que vous voulez faire la transition vers la blonde - tout comme la méga-fille Olivia Palermo - il y a probablement un million et une question qui vous trottent dans la tête, comme « quelle couleur dois-je choisir ? » et "mes cheveux seront-ils super abîmés ?".
Nous le savons : trouver les réponses à ces questions peut être délicat, mais ne vous inquiétez pas : c'est là que leToutes les choses cheveuxl'équipe vient pour vous aider à passer de brune à blonde…
1. Trouvez votre nuance de blond parfaite

Il existe des centaines de nuances de blond, et trouver celle qui vous convient peut nécessiter l'aide d'un spécialiste de la couleur. Nous vous recommandons de prendre rendez-vous avec votre coiffeur, afin qu'il puisse vous aider à trouver la nuance de blond parfaite qui correspond le mieux à votre teint. Vous pouvez même demander un test de patch, où une petite section de cheveux du dessous est testée pour voir si vous aimez la couleur.
2. Préparez-vous
Préparez-vous à devoir vous décolorer les cheveux lorsque vous passerez de brune à blonde. Si vous utilisez de l'eau de Javel, vos cheveuxvolonté deviennent plus secs et endommagés, et c'est quelque chose que vous devrez gérer plus tard. Vous devrez peut-être également réduire les outils de coiffage chauffants afin de protéger vos cheveux de tout autre dommage.
3. Allez plus léger progressivement

Il peut être tentant de vouloir passer de brune à blonde en une seule séance, mais croyez-nous, plus le processus est lent, moins vos cheveux seront abîmés. Demandez à votre coloriste d'éclaircir votre crinière au fil du temps et vos cheveux vous remercieront sur le long terme.
4. Investissez dans les bons produits
Après avoir fait la transition de brune à blonde, vous devrez investir dans des produits capillaires qui aideront non seulement à maintenir l'éclat de la couleur, mais qui aideront également à ajouter de l'humidité perdue dans vos mèches.
Nous vous recommandons d'utiliser leShampooing Toni&Guy Illuminate Blonde etConditionneur pour se laver les cheveux. Ensuite, utilisez périodiquement un masque capillaire pour aider à nourrir les mèches sèches et leur donner ce TLC supplémentaire.
5. Créer une cote
Pour que vos cheveux blonds aient l'air naturels, il peut être intéressant d'ajouter quelques reflets. Pourquoi? Parce que les reflets aideront à ajouter de la dimension et à mieux mélanger vos teintes blondes.
6. Allez-y !
Si vous avez lu tout ce qui précède et que vous êtes prêt à franchir le pas, alors allez-y ! N'oubliez pas que si vous n'aimez pas vos nouveaux cheveux blonds, vous pouvez toujours les teindre. D'accord, peut-être pas tout de suite, mais finalement !