Sophie Turner de Games of Thrones : transformation des cheveux blonds

Table des matières

Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

L'actrice britannique Sophie Turner n'est plus rousse, on le répète, elle n'est plus rousse ! Réputée pour ses mèches auburn ardentes dans la série télévisée à succès Game of Thrones, la star de l'adolescence a choqué tout le monde lorsqu'elle a posté une photo sur son compte Instagram affichant une crinière blonde brillante le week-end. Et nous devons admettre, nous ici àToutes les choses cheveux sommes totalement écrasant sur le "Les cheveux blonds de Sophie Turner transformation », comme tout le monde.

S'adressant à Instagram, l'actrice (@sophiet) a posté une photo de ses nouveaux cheveux blonds étalés sur le sol derrière elle, accompagnée de la légende : « J'ai fait un truc… ». Alors que les racines de la star sont plutôt d'une teinte blonde décolorée, les extrémités de ses mèches sont plus foncées et plus cuivrées, créant un subtil look ombré inversé. On ne peut s'empêcher de se demander si elle s'est peut-être inspirée du Game of Thrones' Mother of Dragons Daenerys Targaryen, dont les cheveux blonds décolorés dans l'émission télévisée ont atteint le statut d'icône.

Avide Game of Thrones les fans se sont également demandé si la nouvelle transformation des cheveux de Sophie était un indice qu'il pourrait y avoir une nouvelle alliance avec la maison Stark/Targaryen au cours de la prochaine saison ? Qui sait… Mais nous l'espérons bien sûr !

Souvent vue avec des coiffures tressées élaborées pendant le tournage, beaucoup peuvent surprendre que Sophie (qui est en fait une blonde naturelle) doive se faire teindre les cheveux en rouge pour son rôle de Sansa Stark dans Game of Thrones.Mais ce qui est évident, c'est que hors écran, l'actrice souhaite expérimenter différentes teintes de cheveux (tout comme sa co-star Maisie Williams, qui a récemment fait ses débuts avec les cheveux bleu pétrole). Et vu qu'elle fait actuellement une pause dans le tournage de la prochaine saison de Game of Thrones, il lui reste encore quelques mois pour essayer une variété de couleurs avant de devoir retourner à ses mèches rouges de marque. Hum… On se demande ce qu'elle va opter pour la suite !

Que pensez-vous de la transformation des cheveux blonds de Sophie Turner ?

Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!

wave wave wave wave wave