Aidez le développement du site, partageant l'article avec des amis!
Mer, soleil, sable : il y a beaucoup de choses à aimer pendant les vacances d'été ! Mais si le changement de temps (et de lieu) est excellent pour le moral, il peut également entraîner de nouveaux défis capillaires, car les conditions chaudes et humides peuvent nuire au taux d'hydratation de nos cheveux, les rendant plus crépus, secs et sujets à la casse. Mais la bonne nouvelle est que les huiles capillaires peuvent aider à limiter certains de ces problèmes ! Vous vous demandez lequel choisir ? Voici 3 de nosmeilleures huiles capillaires à essayer cette saison ensoleillée.
3 de nos meilleures huiles capillaires à essayer cet été

huile de macadamia africaine
Pourquoi est-ce l'une des meilleures huiles capillaires à essayer cet été ? Parce que c'est l'une des sources les plus riches en oméga-7 : des acides gras essentiels présents dans l'huile naturelle de vos cheveux, qui aident à revitaliser et à protéger vos cheveux. Une excellente façon d'utiliser cette huile pendant l'été est de la protéger pendant que vous êtes à la piscine. Protégez vos cheveux des effets desséchants du chlore et appliquez après la baignade. Et n'oubliez pas d'enfiler votre plus beau bonnet de bain, cela aidera vraiment à protéger vos cheveux pendant que vous êtes dans la piscine !
Essayer: Soin nourrissant à l'huile sèche Dove Advanced Hair Series Pure Care (6,99 £*)
Cette formule infusée d'huile de macadamia africaine aide à reconstituer les lipides des cheveux, laissant vos mèches souples et lisses. De plus, il est à absorption rapide, non gras et nourrissant, donnant à vos cheveux une douceur au toucher et une brillance d'apparence saine.

huile d'argan
Il est plus que probable que vous ayez déjà entendu parler de cette huile capillaire miracle et de ses bienfaits pour dompter les frisottis. L'huile d'argan est un liquide d'origine marocaine qui est parfait lorsqu'il est utilisé comme après-shampooing sans rinçage en été pour lutter contre les frisottis, grâce à son mélange d'antioxydants naturels et à ses propriétés démêlantes et booster d'éclat. Il suffit de l'appliquer sur cheveux humides après le lavage et de sécher au sèche-cheveux (ou simplement de le laisser sécher à l'air libre) !
Essayer: TRESemmé Oleo Élixir Huile Éclat (6,99 £*)
LesTRESemmé Oleo Élixir Huile Éclat est une huile capillaire légère qui aide à nourrir vos cheveux et à réduire les frisottis. Infusée d'huile d'argan, cette formule aidera vos cheveux à se sentir doux et veloutés. De plus, vous pouvez utiliser ce produit avant le coiffage, après le coiffage et comme traitement revitalisant quotidien !

Huile d'avocat
Vous voulez utiliser une huile capillaire, mais vous craignez qu'elle ne laisse vos cheveux lourds ? Essayez l'huile d'avocat ! Parce qu'il est léger, vos cheveux et votre cuir chevelu l'absorberont rapidement. L'huile d'avocat est également pleine de vitamines B, E, C, de protéines et d'acides aminés, ce qui signifie qu'elle fait un excellent travail pour hydrater les crinières assoiffées, vous pouvez donc l'utiliser comme revitalisant, scellant ou comme traitement avant le caca.
Essayer: Huiles chaudes VO5 Give Me Moistureet leVO5 Give Me Shine Huiles Chaudes (4,28 £* chacun)
Ces soins aux huiles chaudes sont enrichis de 5 huiles essentielles : huile d'avocat, huile d'abricot, huile de pépins de raisin, huile de jojoba et huile de feuille de romarin. Ces traitements pré-shampooing intensifs aident à réparer et à nourrir vos cheveux et sont infusés d'extraits de perles blanches (ça a l'air super luxueux, n'est-ce pas ?). Et parce que ces produits pénètrent profondément dans les cheveux, ils réduisent la casse du brossage jusqu'à 60 %** et éliminent 75 % plus de chlore que le shampooing seul.
*Les prix de vente conseillés sont uniquement des prix de détail suggérés par Unilever, il est à la discrétion des détaillants individuels de fixer le prix réel.
**Traitement à l'huile chaude vs shampoing non revitalisant.